califop Posté le 06 décembre 2004 à 14:55:33
enqui fade
private joke
que la moitié du forum peut comprendre
pour ce qui est de Nantes, bah la raison est plus forte que la passion quand il y a challenge
je peux plus poster avec ben37300
erreur d´indentification qu´il me dit 