En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
swilly
Niveau 10
25 novembre 2004 à 14:17:39
en " boulet time" oui...
marron powaaaa ! !
Keltzer
Niveau 10
25 novembre 2004 à 14:19:34
au fait Swilly, je t´ai laissé un post sur le topic du 35+. Si tu l´as vu, alors toi aussi t´es au courant? C´est juste une rumeur ou c´est vraiment fondé?
Maverick_17
Niveau 10
25 novembre 2004 à 14:20:01
swilly ^^
en fait derrick c que du bullet time
Keltzer
Niveau 10
25 novembre 2004 à 14:22:47
clair Mav, toutes les saisons sont filmées en bullet time ! !!
Le fan club: International Derrick-Fanclub P.O. Box 74691 1070 BR Amsterdam Pays-Bas
Keltzer
Niveau 10
25 novembre 2004 à 14:25:36
HOLA!!!!!!!!!!!!
Derrick vient de prendre une arme en main, il va tirer!!!!!!!!!
Incroyable!!!!!!!
Keltzer
Niveau 10
25 novembre 2004 à 14:26:17
Il courre même!!!!!!!!!!Jamais vu!!!!! C´est fantastique!!!!!!!!
Holala, y´a du suspens là!!!!!!
Keltzer
Niveau 10
25 novembre 2004 à 14:26:47
NOOOON, y´a une fusillade, il recharge!!!!!!!!!!!
Maverick_17
Niveau 10
25 novembre 2004 à 14:27:26
g le temps d allumer avec que le balle ne parte ?
Pseudo supprimé25 novembre 2004 à 14:27:50
c est l episode ou y a le plus d action ?
Keltzer
Niveau 10
25 novembre 2004 à 14:28:49
ah ben fini...ouf, c´était intense pour du Derrick...je crois qu´ils ont filmé en 24 images/secondes pour une fois, impressionnant.
J´en suis encore tout essouflé...
swilly
Niveau 10
25 novembre 2004 à 14:29:38
Kelt>au sujet du jpeg? je crois que c´est vrai
Pseudo supprimé25 novembre 2004 à 14:30:55
je vien de mettre la tele et
Keltzer
Niveau 10
25 novembre 2004 à 14:31:31
Swilly=>aie, ça craint alors...surtout pour ceux qui veulent programmer des visionneuses libre et des log genre The Gimp.
Il nous reste encore le BMP et le TIFF
Maverick_17
Niveau 10
25 novembre 2004 à 14:32:23
keltzer -> c t a vitesse normale ? dire que g loupé ca . ..
Pseudo supprimé25 novembre 2004 à 14:33:19
a+ je vais regarde un truc qui a plus d action ( enfin j espere)
Keltzer
Niveau 10
25 novembre 2004 à 14:34:50
oui, ils ont fait des frais Mav ; ils ont tourné à 24 im/s pendant au moins une minute entière!
bon, là, ils sont revenu à 180 im/s, comme ça on peu admirer la magnifique chevelure de Stefan
Keltzer
Niveau 10
25 novembre 2004 à 14:35:25
Bye Spy, tu sais pas ce que tu loupe!
Keltzer
Niveau 10
25 novembre 2004 à 14:46:21
aie, je vous laisse, mon processeur se rebelle...
bonne journée à vous!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm