En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Keltzer
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:05:37
euh...vous voulez que je vous laisse ^^
-roddy-
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:08:02
norka j´avais envie de t´appeler comme çà çà fait un moment que je ne discute plus avec toi
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 novembre 2004 à 00:10:11
y a pas de problème roddy tu peux m´appeler comme tu veux
non keltzer tu peux rester à 3 c bien mieux lol
-roddy-
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:11:04
ouais mais je vais éviter si ton mari voit çà il voudra m´etriper ou il m´insultera en japonais
Califop
Niveau 30
25 novembre 2004 à 00:11:11
a 4
Keltzer
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:11:34
ben vous ferez quand même sans moi, là g mon compte d´émotions.
Passez une bonne soirée ; pas de folie ^^
-roddy-
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:13:13
non cali à 3 du coup^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 novembre 2004 à 00:15:50
bonne nuit keltzer et à bientôt ^^
roddy-> maintenant le pc est dans une autre pièce et mon mari est au salon alors il y a plus de risque lol
-roddy-
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:19:53
oh bah çà va mais tu pourras plus me raconter les films
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 novembre 2004 à 00:25:42
rassures-toi roddy on enregistre les films et j´en vois tjrs une partie ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 novembre 2004 à 00:29:03
je vais me coucher bonne nuit et à demain
-roddy-
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:30:52
bon je te laisse ma norka je te fais des gros poutous çà m´a fait plaisir de te revoir à plus tard bises
-roddy-
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:32:23
atta j´allais pas te quitter comme çà ahahaha je n´ai pas oublié on est jeudi demain
alors tu passeras le bonjour à momijis de ma part et à susie2 qd tu la verras
merci
Maverick_17
Niveau 10
25 novembre 2004 à 11:35:49
zape
Niveau 10
25 novembre 2004 à 11:41:00
ça va?
va faire un tour sur le topic à sand tu vas en perdre tes chaussettes
zape
Niveau 10
25 novembre 2004 à 11:41:31
je parlais à mav
mais je vous salue tous au passage
Maverick_17
Niveau 10
25 novembre 2004 à 11:42:57
j ai vu ca
apparemment g pas du tout lire . ..
zape
Niveau 10
25 novembre 2004 à 11:44:58
oui faut erazer sinon ça va gueuler, un ptit bannissement ne serai pas de trop d´aiileurs
Maverick_17
Niveau 10
25 novembre 2004 à 11:46:15
euh ok
Maverick_17
Niveau 10
25 novembre 2004 à 11:49:59
too late to save the child . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm