En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
-roddy-
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:43:46
la soeur de philou
Ben37300
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:44:05
ben<--- na pas du tout
j´aurais essayé
Keltzer Posté le 24 novembre 2004 à 23:41:10 ah merde, j´ai renversé mon verre de lait...
je ne vois pas de quoi tu parles
CidreBrut
Niveau 8
24 novembre 2004 à 23:44:31
puré ! g raté mon smiley ! !!
a ++ karismatique bon dodotage
ah bon on peut faire ça roddy ?
karismathique
Niveau 7
24 novembre 2004 à 23:45:02
kel fo attendre pour mon blog parce qu´il est pas encore a jour, desolée
bisous
UKZ
Niveau 3
24 novembre 2004 à 23:45:21
Rodd=>comme celui-ci? ^^
Karis=> merci m´dame, j´y court de suite passe une bonne soirée. A bientôt j´espère.
Bonsoir Red.
-roddy-
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:45:53
bah oui mouhaha faut juste que t´ai une boite mail et je t´envoie un de mes pseudos avec mot de passe
Keltzer
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:48:09
Merci Rod, mais je l´aime bien moi ce petit Keltzer...^^ j´en ai pas honte malgré tout ce que tu veux faire croire aux gens
Bye Karis, alors je verrai ça bientôt, promis!
CidreBrut
Niveau 8
24 novembre 2004 à 23:48:30
merci roddy c´est gentil, mais me suis attachee a mes speudos debiles d´ailleurs je crois bien que par la suite je vais garder celui la...
-roddy-
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:49:53
comme tu préfères mouahaha
-roddy-
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:51:44
mais ils sont marrants tes " speudos" mouahaha
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 novembre 2004 à 23:54:19
aux gens de ce topic ^^
CidreBrut
Niveau 8
24 novembre 2004 à 23:55:54
merci j´ai pas trop reflechi pour les trouver, et celui qui dit que ça se voit . ..
coucou norka
Keltzer
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:55:59
bonsoir Norka, comment va?
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 novembre 2004 à 23:57:51
moi ca va et vous c la forme?
Keltzer
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:59:17
ah ben tout se suite, avec tant de présence féminine, on se sent mieux Norka, c´est sûr!
CidreBrut
Niveau 8
25 novembre 2004 à 00:01:12
ici
dodotez bien
zouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Keltzer
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:01:48
ciao cidre...t´es si kaput que tu pétille même plus ^^
-roddy-
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:02:25
mouahaha dors bien
ma petite femme
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 novembre 2004 à 00:02:33
cidre dort bien ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 novembre 2004 à 00:03:51
roddy-> c qui ta petite femme?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm