CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:04:55

stressante parce que ?

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:07:58

stressante parce qu´il y a une sacrée timbrée qui a fait un topic avec mon pseudo en gros dessus...

et surtout stressante parce que j´ai amené ma mère à l´hosto cet aprem, et qu´elle se fait opérer demain des reins.

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:10:42

opération grave ?
j´y connais pas grand choses en " maladie"
mais les reins c´est plutôt important non ?
calculs ?

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:11:59

Keltzer Posté le 24 novembre 2004 à 23:07:58
stressante parce qu´il y a une sacrée timbrée qui a fait un topic avec mon pseudo en gros dessus...

elle dit vrai :question:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:12:06

de ce que j´en sais, c´est un " redressement d´organes", mais le médecin n´était pas là et ma mère, pour lui tirer les vers du nez...

mais enfin, elle, question moral, ça va...c plutôt moi qui stresse pour elle...

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:14:19

la voisine de ma mère a eu une descente d´organes :malade:
elle se porte très très bien

mais je ne sais pas si c´est pareil

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:14:53

Ben=>oui, elle dit vrai, mais elle ne raconte pas tou. en même temps, je vais pas étaler tout ça ici, y´a un topic pour ça^^

( et non, je lui courre pas après, au cas ^ù tu te poserai la question :-) )

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:16:17

ou, pardon, c´est une descente d´organe, pas un redressement. mais techniquement, je sais pas vraiment ce que c´est et j´aime pas.

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:16:49

c´était juste pour savoir :rire:
tu la connais en vrai ?
( dernière question indiscrète :sarcastic: )

Mouahiho
Mouahiho
Niveau 3
24 novembre 2004 à 23:16:57

j´avai memes pas remarqué le topic, du coup je suis allée le lire curieuse que je suis... :rouge:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:17:23

Keltzer Posté le 24 novembre 2004 à 23:16:17
ou, pardon, c´est une descente d´organe, pas un redressement. mais techniquement, je sais pas vraiment ce que c´est et j´aime pas.

pas non plus envie de savoir

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:18:02

bah bravo Mouahiho :honte:

:rire:

Mouahiho
Mouahiho
Niveau 3
24 novembre 2004 à 23:19:45

ba zut qu´est ce qu fait mon S de " j´avai" a " memes" ! !!

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:21:03

ahlàlà ce keltzer quel coureur de jupons :rire2:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:21:41

:salut: rod :-)

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:21:48

mais quel impoli je fais

:salut: mouahaha et ben

je reviens dans qqes minutes

Mouahiho
Mouahiho
Niveau 3
24 novembre 2004 à 23:23:19

c´est dingue ça que des qu´un mec parle a une nana ou vis versa de suite on dit qu´il ou elle drague :ouch:

rody tu me recopieras 100fois on embete pas ses petits camarades !

:hello: roddy :)

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:25:25

sur M6
la vie qu´il mène le vieux :ouch:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:25:36

ben, non, je la connais pas en vrai et g pas vraiment envie. D´ailleurs, si tu as le courage, lis ses autres topics et tu verras ce que j´en pense.

mais sinon, j´aime pas ne pas savoir ce qu´à ma mère. Mais bon, elle est aussi têtu que moi...

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:26:59

Roddy, je prend ça comme un compliment ^^

Ben=> atta, je suis curieux :-) je vais voir

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment