En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
nebucatnezard
Niveau 10
25 novembre 2004 à 11:51:07
les copains comment sa va ? ??
Keltzer
Niveau 10
25 novembre 2004 à 11:51:09
bonjour les gens! ça va ti bien ici?
Mav, y´a eu du ramdam hier soir, un bon coup de balai ne ferait pas de mal^^
Maverick_17
Niveau 10
25 novembre 2004 à 11:51:28
salut nebcat ca va et toi ?
nebucatnezard
Niveau 10
25 novembre 2004 à 11:52:15
sa va bien merci
nebucatnezard
Niveau 10
25 novembre 2004 à 11:53:36
beaucoup de boulo je suis débordé mais je crois que c´est pour tout le monde parreil, j´ai l´ipression qu il n´ y a pas beaucoup de monde ce matin
Maverick_17
Niveau 10
25 novembre 2004 à 11:57:02
non c un peu mortel l ambiance
zape
Niveau 10
25 novembre 2004 à 11:58:25
en plus là on va tous aller manger,il restera plus personne
zape
Niveau 10
25 novembre 2004 à 11:59:08
neb et Keltzer au pasaage
Maverick_17
Niveau 10
25 novembre 2004 à 11:59:39
il ne peut en rester qu un
swilly
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:18:47
yo! ça va?
Maverick_17
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:23:51
ca va et toi ?
swilly
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:35:18
nickel ! je vais manger @+
Maverick_17
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:37:05
moi je v pas tarder non plus
nago
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:44:00
Oula ! Ils ont upgradé le message d´avertissement
Salut ! Amis canards !
Mouahaha
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:45:20
tout le monde ! !!
nago
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:46:23
T´es une gadjie ?
Mouahaha
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:47:54
gadjie... fille ?
c´est une expression du sud ?
nago
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:48:47
C´est de l´argot grenoblois, et oui ça veut dire fille. Alors poulette ?
Mouahaha
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:52:34
eh dindon clic qur le point d´interrogation tu verras bien
nago
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:54:41
T´inquiète, je suis le Roi du clic. Mais je suis, aussi, pas mal méfiant. Et qui sait ? Tu es p´tete roleplay dans l´âme. Alors ma mignonne, tu en es une ou pas ? C´est ´achement important.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm