En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Mouahiho
Niveau 3
24 novembre 2004 à 23:28:03
mdr moi aussi j ´ai mis la 6 du coup
Ben37300
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:28:36
Kel j´ai eu un apreçu de la personne oui sur M6, c´est sur le boss de playboy il a une p*tain de baraque et des nanas je veux la même vie
Keltzer
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:31:18
remarque, Marc Dorcel doit avoir la même vie, avec les caméra en moins!
-roddy-
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:31:38
I´m back il y a quoi sur la 6?
Ben37300
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:32:18
pas sûr non vous avez pas du voir avant ils montrent comment c´est maintenant
ils vont peut-être en reparler
Ben37300
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:32:59
làààààààà maintenant
Ben37300
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:34:52
Mouahiho Posté le 24 novembre 2004 à 23:28:03 mdr moi aussi j ´ai mis la 6 du coup
heuuuuu moi ça ne m´intéresse pas je suis un jeune homme timide et bien sous tout rapport
je suis crédible là ?
-roddy-
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:35:10
au fait mouhaha ma punition je te la donne comment?
CidreBrut
Niveau 8
24 novembre 2004 à 23:36:15
-roddy- Posté le 24 novembre 2004 à 23:31:38 I´m back il y a quoi sur la 6?
un tit vieux avec plein de blondasses enfin c´est le point de vu d´une nana
un mec dira plus tot: un chanceux avec plein de femmes super canon ! !!(suivi d´un filé de bave)
( cidrebrut=mouahaha)
-roddy-
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:38:19
ouais c´est un vieux avec pleins de blondasses qui a de la chance
Ben37300
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:38:46
c´est fini Kel devrait revenir
-roddy-
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:39:22
remarque j´aimerai bien encore à son age ^pouvoir la fiesta comme çà
Keltzer
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:39:36
. ..(revient discrètement dans la salle)...
CidreBrut
Niveau 8
24 novembre 2004 à 23:40:09
plutot* ( je corrige)
ben<--- na pas du tout
-roddy-
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:40:23
keltzer t´as une tache blanche à coté de ta braguette
Keltzer
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:41:10
ah merde, j´ai renversé mon verre de lait...
Roddy, vraiment...
-roddy-
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:42:17
keltzer
mouahaha tu veux pas un pseudo avec lequel tu puisses poster comme tu veux en attendant que les autres aient 2 mois?
CidreBrut
Niveau 8
24 novembre 2004 à 23:42:31
tsssss :sarcastique:
karismathique
Niveau 7
24 novembre 2004 à 23:43:00
pardon pour cette absence mais g t sur mon blog, je rajoutais qq dessin perso
merci KEL
bisoussssssssssssss bon retablissement a ta mere, d´avance
pleins de bisous a tous et a ++
http://karismatique.skyblog.com/
redsissi
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:43:21
vous avez vu le topic de sand???? j´ai été bannie pour moins que ça!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm