En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:54:00
Califop
Niveau 30
19 novembre 2004 à 11:55:01
mave ca va?
Mouahaha
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:55:43
maverick et a plus tard zouuuuuuuu
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:56:40
salut mouahaha a bientot
salut cali ca peut aller et toi ?
LA-I-LA
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:56:50
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:58:57
tiens salut tu ecris d ou la ?
Califop
Niveau 30
19 novembre 2004 à 11:59:20
mave pa du tou . encore un refus pr une place a laquelle je tené bcp
enfin bon la vi c nul je te laisse je vais manger @+
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:00:32
ouais la vie c pas tjrs top
bon app a plus cali
LA-I-LA
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:00:40
De chez moi
Vous allez bien?
LA-I-LA
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:01:13
Bye Cali!
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:04:26
ca peut aller et toi ?
LA-I-LA
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:06:41
Ca va bien ouais
T´es malade alors...?
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:08:18
ouais j arrete pas de tousser
y a qd meme une bonne nouvelle ( enfin ca reste a prouver...) g une date pour le permis
mais c sur des routes que g jamais prises
LA-I-LA
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:10:44
Cool! c´est pour quand? Puis s´ils sont cons au point de te dire où tu vas le passer... tu peux toujours y aller et t´entrainer ( je sais que t´as pas la CA; mais avec qqn d´autre c´est jouable... un dimanche )
LA-I-LA
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:11:54
En ce qui me concerne demain j´ai une interro de droit sur une matière que j´ai déjà passé et acquise il y a 2 ans, ça me saoule trop d´y aller
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:13:22
c fin novembre
nan je c juste d ou je pars ( et encore je c mm pas si c moi qui fait l aller ou le retour . ..)
donc pas moyen de s entrainer mais l auto école me fera passer dans les coins la bas
la CA ? moi pas comprendre . ..
LA-I-LA
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:16:05
Conduite Accompagnée
BigDarsh
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:16:36
Esprit Ruff les mans ( que j´ai pas encore vu )
ça arrache grave par chez vous?
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:17:19
ca veut dire quoi ca esprit ruff les mans ? depuis le temps que tu les dis g jamais pu demander
laila -> ah oui je l ai pas
BigDarsh
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:18:18
maverick bonne question
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm