En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:24:40
je suis doué décidemment ^^ tu es au travail la ou chez toi ?
re cali
Califop
Niveau 30
19 novembre 2004 à 13:27:14
mave arf encore ne train de draguer tu va tennuyer kan tora 1cop et que tu pourra plus draguer sur JV
MiaWallace
Niveau 4
19 novembre 2004 à 13:28:00
Ben j´ai oublié que ça plantait quand on rédisait les fenêtres! je reviens ^^
Mouhaha
Niveau 7
19 novembre 2004 à 13:28:42
qui ça moi maverick ? suis en vacance
coucou califop
swilly
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:29:09
Edimbourgh?
ah..l´Ecosse...souvenir...souvenir
je vais manger
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:30:45
ok ^^
mouhaha -> la classe jusqu a quand ?
bye swilly ^^
Mouhaha
Niveau 7
19 novembre 2004 à 13:31:28
curieux
Califop
Niveau 30
19 novembre 2004 à 13:31:47
mouha ca va?
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:32:25
ouais chuis tres curieux
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:33:10
bah laila je t attend
Mouhaha
Niveau 7
19 novembre 2004 à 13:33:42
tres bien califop bon je vous laisse bon aprem a tous, a plus tard Zouuuuuu
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:34:29
a bientot ^^ bonne aprem a toi aussi Zouuu
Califop
Niveau 30
19 novembre 2004 à 13:41:06
mouha
mave condamné a postuler a la sncf
SuperMatou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:41:44
Maverick 105 000 post
Continue à bien modérer, ceux qui te critiquent pour te déstabiliser sont jaloux de la qualité de tes modérations
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:41:58
cool qd je prendrais le train j irais te faire chier
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:42:15
merci super matou
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:43:28
pour tout acteur il y a un détracteur, mais en général, les habitués du forum ne sont pas contre maverick, les quelques détracteurs sont externes a ce forum et de passage seulement, donc nous n´avons pas à prendre sérieusement ces critiques
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:46:18
tu as raison
Keltzer
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:51:09
Maverick est un gros méchant.
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:51:59
yep frappez moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm