CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:00:57

au fait mignonne ta fille snoophie
j ai fermé la fenetre du blog t inquiete pas je touche pas :rire:

snoophie
snoophie
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:01:33

j´ai jamais vu ça, elle a fait 2 km en courrant derrière moi. :question:
c´est peut-être parce que je l´ai appelé zelda, et qu´elle avait une mission . lol

Mouahihi
Mouahihi
Niveau 4
17 novembre 2004 à 22:02:38

mouarf Maverick tu me sapes le moral ( 4 messages...enfin 3 la)
esper moi persever il est pas si dur que ça le boss dans ce final fantasy :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:02:53

ben en general zelda elle se fait sauver non ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:03:21

mouahihi -> désolé :-(
tu as l airt de changer de sujet non ? :sarcastic:

snoophie
snoophie
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:04:09

vous avez le droit de dire qu´elle est jolie, et même de lui laisser un commentaire ( elle adore), mais rien de dégueu svp, soyez gentilhommes! :-)
je me suis appliquée à la faire, je l´ai bien réussie . :-)
mais elle est pas juste belle, heureusement.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:05:09

l art pas l airt :honte:

:ok: snoophie t as du mérite :fier:

esper
esper
Niveau 8
17 novembre 2004 à 22:05:39

meric :lol: dure dure ce jeu a la noix ( g di a la noix moi :lol: :fou: )

evilrod
evilrod
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:06:03

les chats sont très attachés a leur " maitre"
le mien vient sur moi ronronner qd je vais pas bien par exemple
la science sur les chats est multi complexe
comme par exemple j´ai un de mes chats qui le jour où j´ai du faire piquer le plus ancien bah à l´heure exacte de la piqure il s´est mis à miauler comme un fou en pleurant

les chats sont des etres surnaturels
et nous ne sommes que partiellement leur maitre

mais les chats sont si attendrissant

c´est la grande mode chez les jeunes maintenant d´avoir un chat plutot qu´un chien

ok je poste un peu hs mais j´adore les chats

snoophie
snoophie
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:06:38

Maverick_17
Posté le 17 novembre 2004 à 22:02:53

ben en general zelda elle se fait sauver non ?  

peut-être qu´elle ésperait qu´un matou vienne la chercher.?

je cois qu´elle est folle. c´est tout.

Mouahihi
Mouahihi
Niveau 4
17 novembre 2004 à 22:06:43

na maverick je me perds dans mes fenetres... mais de toute façon je dirais rien :-p ( ba voila plus que deux messages snif...)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:08:12

comme tu veux :-p mouahihi

snoophie -> t la premiere que je connais qui a une chatte folle :fou:

snoophie
snoophie
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:09:03

moi aussi j´adore les chats evilrod, mais j´ai pas attendu la mode.
mode qui m´arrange bien , vu que cette année elle a fait 7 chatons. j´en ai gardé un surnommé diablo.

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:09:16

snoophie Posté le 17 novembre 2004 à 22:04:09
vous avez le droit de dire qu´elle est jolie, et même de lui laisser un commentaire ( elle adore), mais rien de dégueu svp, soyez gentilhommes!
je me suis appliquée à la faire, je l´ai bien réussie .
mais elle est pas juste belle, heureusement.

:d) nous somme pas comme ca c´est pas notre genre d´etre des malsaint :lol:

snoophie
snoophie
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:10:57

cola, mon âge me permet d´en savoir un peu plus qu´elle sur les hommes. méfiance, méfiance.....

snoophie
snoophie
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:11:45

mais bon j´adore les mecs.... n´y voyez rien d´équivoque.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:12:59

^^

snoophie
snoophie
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:13:53

ça vous laisse cois?
quoi?lol

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:14:41

:gne: ? :lol:

bon je vais y aller pour un ptit moment

:bye: mouahihi la mystérieuse :-p
:be: tt le monde

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:14:48

ou tu as raison de te mefier c´est vrai ca mais l´Homme n´est pas parfait et l´erreure est humaine

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment