Oui ben moi je lisais de histoires de cochonaille
Non j´ai toujours pas de chaton, mais on a trouvé quelques annonces intéressantes auxquelles faut qu´on réponde; puis avec ma môman on a acheté une boîte à litière; donc c´est pour d´ici peu de temps... ( Noël?)
Le seul pb, tu sais d´où il vient...