En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
MiaWallace
Niveau 4
19 novembre 2004 à 12:54:15
Mouhaha Cool; bienvenue ( je sais, j´arrive tard lol ^^)
Mave Cool c´est pour bientôt
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:55:55
mais que pour laila pas les autres
au fait tu es chez toi la ?
Mouhaha
Niveau 7
19 novembre 2004 à 12:59:32
ça fait toujours plaisir miawallace
MiaWallace
Niveau 4
19 novembre 2004 à 13:03:31
Mouhaha c´est normal, t´as l´air cool ( au fait c´est moi, laila )
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:04:08
au fait tu m as pas répondu t chez toi ?
MiaWallace
Niveau 4
19 novembre 2004 à 13:05:12
Mave Tu parles à moi...? si ou tu m´as déjà demandé; oui je suis chez moi
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:07:16
ben t aurais pu te connecter a msn que je commence a te raconter
MiaWallace
Niveau 4
19 novembre 2004 à 13:10:31
J´ai pas réinstallé MSN ( ni word/excel/prise en charge du chinois), c´est la misère; hier j´ai éssayé avec windows messenger ça avaitpas marché. Il y a toujours ICQ ( comme à la gu... comme à edimbourgh )
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:11:38
pk pas . ..
MiaWallace
Niveau 4
19 novembre 2004 à 13:12:30
lol ok j´arrive ^^
MiaWallace
Niveau 4
19 novembre 2004 à 13:14:31
A y est, t´es où?
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:16:02
je me souviens plus du mdp un instant je vous prie . ..
MiaWallace
Niveau 4
19 novembre 2004 à 13:16:48
MiaWallace
Niveau 4
19 novembre 2004 à 13:17:20
T´es partie Mouhaha?
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:19:27
elle est insaisissable
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:20:48
youhou perrine je suis connecté
Mouhaha
Niveau 7
19 novembre 2004 à 13:21:13
deconnection c´est trop courrant chez moi ( non non je ne m´enerverai pas ! !!!!)
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:22:11
ah oui ? tu aurais pas aol par hasard ?
Califop
Niveau 30
19 novembre 2004 à 13:22:31
re
Mouhaha
Niveau 7
19 novembre 2004 à 13:23:13
c´te bonne blague Maverick ! !!! . ..bah oui j´ai aol ! et pas un mot de plus merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm