En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:15:24
snoophie Posté le 17 novembre 2004 à 22:13:53 ça vous laisse cois? quoi?lol
a toute mave
snoophie
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:16:45
je la surprotège un peu trop; mais bon, une mère poule avec une chatte folle!! je vais vous laisser aussi, lever tôt demain; gros bisous.
Mouahihi
Niveau 4
17 novembre 2004 à 22:18:01
a toute maverick le jeunot " moin de 25 ans" mouahaha , ba oui il marche maintenat mon clic sur " ?"
cola-le-fou
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:20:02
bye snouphie a bientot
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:20:44
tu as qq chose contre les jeunots?
Mouahihi
Niveau 4
17 novembre 2004 à 22:24:47
na du tout j´aime juste me moquer . .. gentillement ( et voila c mon dernier message!!!!)
Mouahiho
Niveau 3
17 novembre 2004 à 23:17:18
hopla juste une phrase pour que ce topic soit preums pendant deux voir trois secondes bon en meme tps c´est tres stupide mais tant pis
Maverick_17
Niveau 10
18 novembre 2004 à 00:29:46
y a encore qq ?
Maverick_17
Niveau 10
18 novembre 2004 à 00:30:37
hopla ? tu serais pas alsacienne?
Ben37300
Niveau 10
18 novembre 2004 à 00:31:39
bah ya moi toujours et encore
Mav elle marche ton adresse de messagerie correspondant à ton profil ?
Mouahiho
Niveau 3
18 novembre 2004 à 00:33:48
na pas alsacienne mais comme il me reste encore des messages ba j´en profite pour repondre , sinon t´aurai eu un gros vent
Maverick_17
Niveau 10
18 novembre 2004 à 00:34:15
sympa ^^ je dormirais mieux
Maverick_17
Niveau 10
18 novembre 2004 à 00:35:42
ben -> mon adresse netcourrier ? c pas affilié a msn . ..
Mouahiho
Niveau 3
18 novembre 2004 à 00:38:05
vais voir mon lit de plus pret, vous dis à demain zici dodotez bien zouuuuuuuu
Maverick_17
Niveau 10
18 novembre 2004 à 00:38:53
a demain mouahiho dors bien ^^
Pseudo supprimé18 novembre 2004 à 11:06:22
Mouahaha
Niveau 10
18 novembre 2004 à 12:56:56
petite halte dans le coin pour passer le bonjour
sniperpav
Niveau 10
18 novembre 2004 à 12:58:52
tien, j´en profit aussi, tt le monde ! !!!!
Mouahaha
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:03:52
un instant j´ai cru entendre l´echo, mais non oh suprise un passant ! :content
sniperpav
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:05:24
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm