En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
hillary
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:26:23
wazaaabi
Niveau 14
01 novembre 2004 à 18:28:47
hillary
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:29:12
Maverick_17
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:40:22
me revoilou
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:41:29
tlm s´en fout! pour la rime!
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:42:01
Shinizukunaïmi
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:42:38
tu étudies le japonais?
Maverick_17
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:42:41
glaba -> va voir jack bauer toi !
ayane -> si tu le dis ^^
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:44:00
glaba non seulement le jeu de combat Maverick c´est qui jack bauer?
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:45:20
Le héros de 24 HEURES CHRONO, en exclusivité sur Canal +, Mav connaît mieux Clara Morgane...
Maverick_17
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:46:44
Shinizukunaïmi
-> ca va dire quoi au fait ?
glaba -> ben disons que ca passe aussi le samedi alors forcement . ..
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:47:12
mon frère aussi connait bien miss Morgane , mais je ne savais pas que c´était le cas de maverik
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:47:46
hametsu fait du japonais, elle vous traduira ça mieux que moi je pense
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:48:06
Bin, moi je regarde 24, et après, 69!
Maverick_17
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:49:52
glaba ->
ayane -> ben oui je connais mais je regarde pas souvent
ca fait trop longtemps que j en ai plus vu
Maverick_17
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:58:42
alors quoi vous etes morts ?
Pseudo supprimé01 novembre 2004 à 20:00:01
re
Maverick_17
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:02:28
re requin ^^
tu aurais pu ramener hillary aussi ca va tjrs ?
Pseudo supprimé01 novembre 2004 à 20:04:21
ca va toujour toi aussi on dirai
Maverick_17
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:05:58
g de la bonne zick faut dire ^^ celle qui passe en boite la ou je vais d habitude
alors ca rappelle l ambiance ^^
mais le reste a l air mort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm