En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé01 novembre 2004 à 20:07:29
hillary
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:08:22
c´est
Maverick_17
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:09:05
ah ben la revoila
ca va hillary ? je voulais te demander dans quoi tu cherche un boulot ^^
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:09:48
j´étais sur msn avec toi maverick, je peux pas être partout
re spykino & hillary
Pseudo supprimé01 novembre 2004 à 20:09:58
re hillary tu trouve aussi
hillary
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:10:52
la vente,standardiste,tout je ne suis pas raciste:pourquoi:
Pseudo supprimé01 novembre 2004 à 20:12:02
re ayane
Maverick_17
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:13:24
c ou a la rigueur mais pas :pourquoi:
pour savoir ayane -> je c bien
hillary
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:14:12
Maverick_17
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:17:25
je v devoir y aller a ce soir ss doute ^^
hillary
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:17:58
Pseudo supprimé01 novembre 2004 à 20:20:01
mav
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:20:27
maverick mon tit
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:34:45
Areu!^^ A pu êrsonne?! Ouf!
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:35:21
sisi glaba je m´occupait des complaintes a coté
hillary
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:36:39
moi aussi
Pseudo supprimé01 novembre 2004 à 20:37:04
moi aussi je suis la
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:37:39
Oui, le fameux CSA, marrant, tiens! Et bien trouV! Le topic du courrier de coeur de JV.COM...
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:38:55
non c´est plus le topic du " ras la casquette des gens qui viennent sur le forum pour se plaindre"
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:40:02
Ouhlala! Formons une association... Moi, j´en ai marre des gens qui font " " !!! ,je déconne!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm