En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
01 novembre 2004 à 13:20:20
hello
Super_Taupe
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:21:15
Tiens Salut Waaza ca faisait un bail La patate? ^^
Brandon0_9
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:21:34
moi aussi mav
mais vu que je rentre pas avant 2semaines . ..
lu super_taupe lu wazaaa
wazaaabi
Niveau 14
01 novembre 2004 à 13:22:41
ouai la patate!!!!!!!!!!
Brandon0_9
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:24:12
lol
tu serais belge tu aurais dit la fritte!
lol
Super_Taupe
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:24:33
Salut Brandon la
Super_Taupe
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:25:06
Oups bug je voulais dire la fritte alors?
Wazaa T´as toujours pas trouvé de boulot?
Brandon0_9
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:26:17
kik
wazaaabi
Niveau 14
01 novembre 2004 à 13:26:42
non toujour aps!
Super_Taupe
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:28:01
WaZaAaBi Posté le 01 novembre 2004 à 13:26:42 non toujour aps
Un jour ton boulot viendra, un jour il t´emmènera ^^
Brandon0_9
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:28:33
lol
un des 2.6millions de chomeurs est parmis nous
Super_Taupe
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:29:15
Oui en effet lol quel grand honneur
wazaaabi
Niveau 14
01 novembre 2004 à 13:30:26
ca va venir ca va venir!
Super_Taupe
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:31:24
WaZaAaBi Posté le 01 novembre 2004 à 13:30:26 ca va venir ca va venir!
Ben j´espère pour toi que ca va venir
wazaaabi
Niveau 14
01 novembre 2004 à 13:35:18
Brandon0_9
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:35:31
c mieux de bossé quand meme
bon courage pour trouvé
Super_Taupe
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:37:00
Brandon0_9 Posté le 01 novembre 2004 à 13:35:31 c mieux de bossé quand meme
Bof ca dépend des fois
Brandon0_9
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:45:15
ouais mais bon une vie a touché les allocs chomage c pas super
et encore maintenant ca dure plus tout le temps au bout d´un moment il te les enleve!
wazaaabi
Niveau 14
01 novembre 2004 à 13:46:31
je bosse en interim depuis 1 mois et demi c deja ca!
allé
Super_Taupe
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:47:52
Brandon0_9 Posté le 01 novembre 2004 à 13:45:15 ouais mais bon une vie a touché les allocs chomage c pas super
Ouais c´est vrai que c´est pas le top non plus ^^
Bye Wazaa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm