En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé01 novembre 2004 à 11:21:40
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:21:45
t´es maman toi aussi? Dis donc, nous avons bokou de mamans avec nous!^^ C´est pas trop grave, j´espère? Quel âge a ta fille?
hillary
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:22:34
elle aura 4 ans en décembre! j´espère que ce n´est qu´un coup de froid!on verra demain chez le médecin!
hillary
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:24:10
spykino! je ne vais pas rester longtemps! j´espère que tout le monde va bien et que vous passerez un bon lundi de toussaint! respect à nos morts
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:25:19
de même
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:25:25
Ha, 4 ans! je me rappelle un petit peu de mes 4 ans ( 3,4 évènements marquants, puis POF! c tout!^^). Ca doit être chouette d´avoir des enfants... A mon avis, ce n´est qu´un coup de froid, vu le temps, mais il est prudent d´aller voir le médecin.
Pseudo supprimé01 novembre 2004 à 11:26:44
salut hillary
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:27:59
aux newcomers!^^
hillary
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:28:58
maisla semaine dernière elle a était hospitaliser 3 jours ! donc souci en vue si c´est encore pour la meme chose! c´est bien les enfants petits,petits soucis grands grands soucis
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:29:43
cool
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:33:58
Non, petits gros soucis grands méga soucis! " la première partie de notre vie est gâchée par nos parents, la seconde par nos enfants...." à méditer, mais pourvu que vs ne pensiez jamais ça...
hillary
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:35:45
a part sa?
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:36:39
qui, moi?^^
Pseudo supprimé01 novembre 2004 à 11:36:39
ouais
hillary
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:37:41
ouais
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:38:10
Pseudo supprimé01 novembre 2004 à 11:39:27
sinon vous faite quoi aujourd hui
hillary
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:39:57
rien je ne bouge pas ma fille étant malade!
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:40:03
Ayane on est dans la même situation d´incompréhension...
hillary
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:41:25
sa ne m´étonne pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm