En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Brandon0_9
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:52:47
a+ wazaa
si t deja en intérim ca vas
Super_Taupe
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:55:57
Bon allez moi aussi j´y vais @+ ^^
Brandon0_9
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:00:14
a+ super taupe
moi aussi j´y vais de toute facon
a+ tout le monde et a la prochaine dans quelques semaines!!
Pseudo supprimé01 novembre 2004 à 14:21:09
hillary
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:21:45
de retour!
Pseudo supprimé01 novembre 2004 à 14:25:25
je passer comme ca
hillary
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:26:12
comme moi,quoi
Pseudo supprimé01 novembre 2004 à 14:29:55
a toi aussi mais y a pas grand monde
hillary
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:31:20
c´est un jour férié!beaucpoup font des repas de famille en ce jour
Pseudo supprimé01 novembre 2004 à 14:34:10
oui
hillary
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:35:07
sa n´as pas l´air d´aller trop,toi?,??
Pseudo supprimé01 novembre 2004 à 14:37:19
si ca va ^^
hillary
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:37:43
vraiment
Pseudo supprimé01 novembre 2004 à 14:40:05
oui
hillary
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:41:20
tant mieux! tu fais quoi demain?
Maverick_17
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:44:28
^^
hillary
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:45:01
maverick!sa va?
Pseudo supprimé01 novembre 2004 à 14:46:42
rien de special faut que je vois pour du boulot et puis je fait toujour pareil tout les jours sinon faut que je reflechisse pour mon anniversaire et toi?
hillary
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:48:42
réfléchir de quoi pour ton anniversaire et c´est quand? moi je suis à la reherche d´un emploi!dur,dur!!!!!!!!!!
Pseudo supprimé01 novembre 2004 à 14:49:03
mav ca va? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm