je faisais juste un passage eclair la ^^ je me taille
Pseudo supprimé31 octobre 2004 à 18:13:59
moi non plus par contre les gamin arrete pas de sonne chez moi
Pseudo supprimé31 octobre 2004 à 18:16:29
geronimo ? bye mav
LA-I-LA
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:17:50
Pseudo supprimé31 octobre 2004 à 18:23:21
LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:25:39
Coucouu on se connait?
Pseudo supprimé31 octobre 2004 à 18:28:47
je des vu sur des topic mais je ne t est jamais parle je crois ou alors avec mon autre pseudo en tous ca je suis content de te connaitre
LA-I-LA
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:33:57
De même Dsl pour le temps de réponse
Pseudo supprimé31 octobre 2004 à 18:37:17
pas crave
Pseudo supprimé31 octobre 2004 à 18:39:25
je voulai dire pas grave
LA-I-LA
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:40:51
ouaip j´avais compris ^^
tu fais quoi dans la vie?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm