En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
hillary
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:51:02
je l´ai vu mercredi j´ai bien aimé!ma fille aussi mais mon fils de 13 ans pas du tout!
hillary
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:53:19
je te souhaite une bonne soirée!je dois m´absenter !
Pseudo supprimé30 octobre 2004 à 20:54:33
moi aussi j ai bien aime mais ma soeur moyen
Pseudo supprimé30 octobre 2004 à 20:57:09
hillary
Pseudo supprimé30 octobre 2004 à 21:49:44
adrien
Niveau 6
30 octobre 2004 à 21:50:18
salut
Maverick_17
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:22:21
Ben37300
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:23:32
lu mav´
adrien
Niveau 6
31 octobre 2004 à 00:25:06
salut
Ben37300
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:25:52
c´est moi ou c´est ce soir
adrien
Niveau 6
31 octobre 2004 à 00:27:45
nan nan c´est belle et bien mort ce soir
Ben37300
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:28:30
c´est clair ça m´a l´air très peu peuplé ce soir
adrien
Niveau 6
31 octobre 2004 à 00:29:51
Peut-etre le passage a l´heure d´hiver qui fait peur a tous le monde....ou alors ils sont tous devant Ardisson ^^
Ben37300
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:31:04
arf justement j´espérais que le passage à l´heure d´hiver ferait que...
adrien
Niveau 6
31 octobre 2004 à 00:34:11
...ben non ou alors il se cache bien les petits coquinou
Ben37300
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:35:33
mouais c´est un peu mort ce soir pas de mav pas de Red
Maverick_17
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:35:33
vous allez bien ?
je suis la mais g plein de trucs a lire
Washu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:35:47
adrien
Niveau 6
31 octobre 2004 à 00:36:20
Maverick_17 Posté le 31 octobre 2004 à 00:35:33 vous allez bien ?
oué moi ca va et toi ?
Ben37300
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:37:06
pareil ça va plutot bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm