_JadDaKiss_ Posté le 30 octobre 2004 à 12:01:34
adiom
Posté le 30 octobre 2004 à 11:59:47
_JadDaKiss_ Posté le 30 octobre 2004 à 11:52:10
adiom
Posté le 30 octobre 2004 à 11:51:16
_JadDaKiss_ Posté le 30 octobre 2004 à 11:48:49
Adiominouchet
le prochain qui m´appelle de ce surnom ridicule, je le [censuré]
Mais Te Fâche Pas Adiomninouchet
adieu le pseudo
Le Tien?
non le tien 