CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:48:16

F1 Est Là? :question:

Adiom :d) :rire2: T Jaloux?? :rire2:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
30 octobre 2004 à 11:48:40

moi aussi trinity les vacances c du passé!

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:48:49

Adiominouchet :rire:

adiom
adiom
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:48:57

Trinity1405 --> C´est quand que tu me prete la robe que tu m´avai promis ?

ribler
ribler
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:49:07

bien oui encore heureux que j´en ai sinon je devien fou moi :-)

adiom mais non!! tu es irremplacable :-p

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:51:02

je confirme! les blagues vaseuses sont pour Adiom :p)

waza, je compatie . ..j´espere que j´aurai au moins quelques jours a noel, en esperant que mon boss ne me fasse le coup de " tu es un element indispensable, on a besoin de toi" :(

adiom
adiom
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:51:16

_JadDaKiss_ Posté le 30 octobre 2004 à 11:48:49
Adiominouchet

le prochain qui m´appelle de ce surnom ridicule, je le [censuré] :-((

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:51:32

ribler
Posté le 30 octobre 2004 à 11:49:07
bien oui encore heureux que j´en ai sinon je devien fou moi

:d) ßah :non: F1 Est Pas Là
Tu Racontes N´importe Quoi Riri

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:52:10

adiom
Posté le 30 octobre 2004 à 11:51:16
_JadDaKiss_ Posté le 30 octobre 2004 à 11:48:49
Adiominouchet

le prochain qui m´appelle de ce surnom ridicule, je le [censuré]

:d) Mais Te Fâche Pas Adiomninouchet :-p

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:52:14

Adiom, je t´ai déjà dit que pour le tutu c´est rapé ^^ si une robe en cuir te convient, pas de prob :)

adiom
adiom
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:54:24

je veux bien la robe en cuir que si j´ai le droit de la repeindre en rose :-)

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:55:28

t´es fou toi! non non non! pas question!
sauf p-etre avec de la peinture a l´eau ^^

ribler
ribler
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:55:46

f1 il est ou il est ou le f1 a son papa :rire2:

adiom et le tutu ca me fait une belle jambe d´imaginer ca :sarcastic:

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:57:50

au bal! au bal masqué ho hé ho hé!

moi je veux voir ça ^^

adiom
adiom
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:57:51

ca va etre drolement jolie une robe en cuir avec la peinture rose fluo qui coule de partout, j´ai hate de voir le resultat quand je vais la porté ^^

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:58:22

ribler
Posté le 30 octobre 2004 à 11:55:46
f1 il est ou il est ou le f1 a son papa

:d) Il Est Pas Là :sarcastic:

Le Mot " Papa" Banni De Mon Vocabulaire Celui Là :)

adiom
adiom
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:59:47

_JadDaKiss_ Posté le 30 octobre 2004 à 11:52:10
adiom
Posté le 30 octobre 2004 à 11:51:16
_JadDaKiss_ Posté le 30 octobre 2004 à 11:48:49
Adiominouchet

le prochain qui m´appelle de ce surnom ridicule, je le [censuré]

Mais Te Fâche Pas Adiomninouchet

adieu le pseudo :snif:

ribler
ribler
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:00:12

google a changé on dirai oula c compliqué maintenant enfin ca vien peut que de chez moi :-)

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:01:34

adiom
Posté le 30 octobre 2004 à 11:59:47
_JadDaKiss_ Posté le 30 octobre 2004 à 11:52:10
adiom
Posté le 30 octobre 2004 à 11:51:16
_JadDaKiss_ Posté le 30 octobre 2004 à 11:48:49
Adiominouchet

le prochain qui m´appelle de ce surnom ridicule, je le [censuré]

Mais Te Fâche Pas Adiomninouchet

adieu le pseudo

:d) Le Tien? :)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
30 octobre 2004 à 12:02:18

bon :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment