En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
adiom
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:28:57
hihi chez moi il fait un grand soleil
hillary
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:29:22
tu es de quel coin
Psykadelireman
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:30:25
qui moi hillary ? ^^^^
_JadDaKiss_
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:30:48
PsykaDeLaRime
Psykadelireman
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:31:37
jada..... ^^
adiom
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:31:49
moi de Créteil (même si c´est pas a moi qu´on posait la question ^^ )
Psykadelireman
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:32:11
hillary > >>> moi je suis de Belgique Bruxelles ^^
hillary
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:21:18
mangeur de frites
wazaaabi
Niveau 14
30 octobre 2004 à 19:45:43
tu tulum
Pseudo supprimé30 octobre 2004 à 20:02:57
hillary
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:07:28
spykino sa va?
Pseudo supprimé30 octobre 2004 à 20:12:53
hillary moi ca va et toi ?
hillary
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:35:08
je m´amuses!
Pseudo supprimé30 octobre 2004 à 20:35:58
tu amuse a quoi ?
hillary
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:36:51
j´ai fait un topic sur un autre forum et sa me rire! il ne me faut pas grand chose
Pseudo supprimé30 octobre 2004 à 20:38:29
a ok
hillary
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:39:28
faut bien s´occuper comme on peut pas vrai
Pseudo supprimé30 octobre 2004 à 20:48:11
oui moi j ai ete au cine
hillary
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:49:37
qu´est-ce que t´as vu
Pseudo supprimé30 octobre 2004 à 20:50:14
gang de requins
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm