En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Artatum
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:39:59
Mav, comment tu vas ? t´étais où ?
adrien
Niveau 6
31 octobre 2004 à 00:41:13
merci nous on va bien artatum
Maverick_17
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:42:43
ca peut aller . ..
la je lis les topics du forum ^^ avant g t allé voir un match de volley puis je me suis affalé sur m6 ^^
adrien
Niveau 6
31 octobre 2004 à 00:43:20
lol Quelle match ?
Ben37300
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:44:29
Volley ? Tours forever ! !!
adrien
Niveau 6
31 octobre 2004 à 00:46:00
Ajaccio - Tours
Ben37300
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:47:09
heu... Tours Ajaccio ? ça a donné quoi ça
adrien
Niveau 6
31 octobre 2004 à 00:48:34
3-0 pour Tours
Maverick_17
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:48:59
du volley feminin
mulhouse contre toulouse mulhouse a gagné en 3 set on remonte
A S P T T
Ben37300
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:50:36
Adrien bon ça me va alors
adrien
Niveau 6
31 octobre 2004 à 00:51:08
En Hand Créteil a fait match nul contre Toulouse 23-23 mauvais resultat pour nous j´ai bien peur qu´on serat pas champion de France cette année non plus
adrien
Niveau 6
31 octobre 2004 à 00:51:38
Appellez moi Adi
Ben37300
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:51:50
boah Malhouse ils doivent pas être mauvais en hockey non ?
Ben37300
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:52:23
Mulhouse
adrien
Niveau 6
31 octobre 2004 à 00:53:19
En Hockey victoire de Mulhouse 6-1 sur le terrain de Dijon
Maverick_17
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:53:47
les scorpions de mulhouse ils dechirent
la c t du volley feminin comment t arrive a faire ce genre de transition ? ^^
adrien
Niveau 6
31 octobre 2004 à 00:53:51
enfin sur la patinoire de Dijon
adrien
Niveau 6
31 octobre 2004 à 00:56:02
Maverick_17 Posté le 31 octobre 2004 à 00:53:47 la c t du volley feminin comment t arrive a faire ce genre de transition ? ^^
tu parle a moi ? ^^
Maverick_17
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:56:58
et ouais mulhouse c pas une ville pourrie comme bcp de monde le pense ( le reste du monde ne connait mm pas mulhouse )
Ben37300
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:57:10
ou à moi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm