ben, j´ai habité d´abord à Granmont, puis rue des halles ( énorme, la place Plum à 50m, j´pouvais rentrer complètement bourré sans souci), puis dans le coin des prébendes, et j´ai fini dans un ptite rue dans le coin de la rue de jérusalem.
c´était bon...
belle ville, tours, où toute la fiesta est concentrée sur une place piétonne entourée que de bars et de restos ( à l´époque en tout cas), avec tous les étudiants qui s´y retrouvent. t´y étais pdt France 98 ? moi oui, et putain la place Plum c´était ENORME, le touraine primeur & le beaujolais nouveau ( les deux soirs à la suite bonjour le foie) à côté c´est rencontre du 3ème age ! !!