En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
GLABAMIRIO
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:31:24
maroccos Posté le 25 octobre 2004 à 00:30:39 glabamirio Posté le 25 octobre 2004 à 00:28:40
Ouais ta raison va dormir en se connaît?
Super_Taupe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:32:31
Yu-Gi Oui mais cela fait mal malgré tout...
maroccos
Niveau 9
25 octobre 2004 à 00:32:36
Qui me parle ? Ah l´autre non non et j´ai aps vraiment envie
GLABAMIRIO
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:32:57
t´es rancunier, relax, ce n´est qu´internet, si tu prend la mouche dés que qq´1 dis un truc, c´est dommage!
yu-gi-nathan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:33:09
taupe ouais c´est sur, cela fais tjs al
Super_Taupe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:33:57
Yu-Gi Comme j´aimerais revenir en arrière des fois...
yu-gi-nathan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:34:35
taupe ouais c´est sur, corrigé quelque truc du passé
Super_Taupe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:35:37
Yu-Gi Oui mais malheureusement c´est impossible. Le monde est vraiment injuste..
GLABAMIRIO
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:35:48
maroccos Posté le 25 octobre 2004 à 00:32:36 Qui me parle ? Ah l´autre non non et j´ai aps vraiment envie t´es intelligent! T´as 14 ans aussi? Ou t´es juste con? Je te connais même pas et tu te permets de me juger...
yu-gi-nathan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:36:27
je sais bien taupe
Super_Taupe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:36:57
Bon désolé je dois y aller. Heureux d´avoir parler avec toi Yu-Gi @ bientôt je l´espère ^^
GLABAMIRIO
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:37:51
ST!^^
yu-gi-nathan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:38:42
taupe a la prochaine
yu-gi-nathan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:40:55
je vous laisse aussi, bonne soirée le peuple
GLABAMIRIO
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:41:39
Yugi!
yu-gi-nathan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:50:33
salut le peuple
hillary
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:58:00
à tous!!!!
wazaaabi
Niveau 14
25 octobre 2004 à 11:54:26
Mouai!
hillary
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:54:37
décidément!tu as quoi contre moi
manu_c
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:00:03
hu?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm