En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:40:01
rib pas envie de prendre l´air ! rod tout de suite ! alala ! et tu sais jouer au tarot toi ? salut kelt ! ça va ? et pr rep a ta question nan les lundi de vacance ç pas trop dur
Sofea
Niveau 68
25 octobre 2004 à 14:40:26
. ..
ribler
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:40:40
qui ne sais pas jouer au tarot
evilrod
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:41:03
lut keltzer
la seule chose qui soit chaud chez moi en ce moment c´est ma gerbe que je dépose dans la cuvette
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:42:19
rib oula pas de sous entendus vaseux ! je parlais sérieusement ! parce que je connais pas beaucoup de personnes qui savent y jouer
Washunette
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:42:27
ribler!!! C´est toi qui m´empêche de partir!!
Bon après midi tous soyez fous surtout!!
Bon, j´me casse m´acheter un news anti-virus pour ce Pc de malheurs!!! Grrr
Keltzer
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:42:37
Zelda, t´es la plus taquine de toutes les gamines
evilrod
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:43:38
bien sur que je sais jouer au tarot à 3,4,5 mon préféré étant à 5 avec l´appel au roi
Keltzer
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:43:43
je te reconnais bien là Rod...
à par ça, la vie va mieux?
Sofea
Niveau 68
25 octobre 2004 à 14:43:45
bye washu
ribler
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:44:02
sofea et ses points c une nouvelle methode de calcul ou quoi
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:44:29
washu kelt je ne taquine personne moi et je ne suis pas une gamine
ribler
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:45:45
oui si tu le dis zelda
Sofea
Niveau 68
25 octobre 2004 à 14:46:13
bon je vais y aller bye
Amusez vous bien
Keltzer
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:46:28
Allez Zelda, c´est pour rire....mon enfant
evilrod
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:46:30
la vie suit son cours keltzer
ribler
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:46:55
sofea bonne journée
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:47:14
rib mais ç pas possible d´etre aussi tete de noeud ! sofea kelt
evilrod
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:48:14
sofea
moi aussi je m´absente un petit moment j´alterne ma journée entre lit,pc,lit,pc.......
Keltzer
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:48:45
Rod=>ben c´est mieux que rien finalement...
Vu que j´ai pas suivi l´histoire ( j´en connais que le début tu sais bien), je te souhaite ce que tu veux, t´auras qu´à choisir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm