En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Keltzer
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:12:09
nan, t´es un super-heros, pas un super-vilain. Tu peux pas faire le mal!!!!
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:13:17
salur requin ça va ?
Super_Taupe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:13:45
Keltzer Posté le 25 octobre 2004 à 15:12:09 nan, t´es un super-heros, pas un super-vilain. Tu peux pas faire le mal!!!!
Ca dépend si y a des petits branleurs comme toi qui viennent je leur botte le cul
Salut Spykino
Keltzer
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:14:09
Hi Spykino! Tu es requin ? C´est vrai ça?
Super_Taupe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:14:41
zelda-89 Posté le 25 octobre 2004 à 15:13:17 salur requin ça va ?
Ah t´es toujours la toi
Keltzer
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:15:55
Taupe, pour me faire pardonner, je voterai pour toi au classement des supergentils de Comic DC!
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:16:00
taupinette ben ouais jsuis tjs la
Super_Taupe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:17:07
Keltzer Posté le 25 octobre 2004 à 15:15:55 Taupe, pour me faire pardonner, je voterai pour toi au classement des supergentils de Comic DC!
Ah bah ca c´est gentil
Zelda Rah t´es chiante lol ^^
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:17:49
ben ouais je suis chiante et alors ?
Keltzer
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:18:15
hé ben...entre un superhéros avec un nez de clown et une fille qui tire la langue, j´suis bien entouré moi...
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:18:58
bon jy v tlm
Super_Taupe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:19:33
zelda-89 Posté le 25 octobre 2004 à 15:17:49 ben ouais je suis chiante et alors ?
Euh ben rien en fait
Pseudo supprimé25 octobre 2004 à 15:20:14
ca va et vous ? kelder super taupe et oui
Keltzer
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:20:37
Bonne journée Zelda. Amuse-toi bien!
Super_Taupe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:20:56
Spykino Je vais bien merci
Bye Zeldounette ^^
Pseudo supprimé25 octobre 2004 à 15:22:15
je voulai dire keltzer desole zelda
Keltzer
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:32:59
Pas de souci Spy. t´inquiète! Mais requin te convenait plus? Pourtant il donnait une certaine autorité.... surtout quand tu souriais, avec tes brandes dents....tout le monde s´écrasait tu sais....
Pseudo supprimé25 octobre 2004 à 15:47:22
je le trouve pas derible ce pseudo j avais pris ca par ce que dé que je mettais un pseudo il existais et puis a la base ca devais pas etre ca mons pseudo mais j ai fais une erreur en m inscrivent
Sofea
Niveau 68
25 octobre 2004 à 16:05:55
coucou à tous ceux que je n´ai pas déjà vu Re aux autres
hillary
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:06:30
soféa!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm