En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
ribler
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:49:30
claire " tete de noeud" c ton expression a toi ca vient d´ou car ca me va droit au coeur ce que tu me di la
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:49:30
a+ rod
Keltzer
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:50:33
Zelda=>*pleins de grimaces que tu sais même pas comment k´on peu les faire"
. ..
ribler
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:51:06
en plus on post en meme tps deja des points communs di dc
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:52:19
rib : ç t pas sencé t´aller droit au coeur ! si j´arrive meme plus a faire chier les gens ! et ça vient de nulle part ! je sais pas d´ou je le sors lol ! kelt tsss moi je ne vais pas faire d grimaces comme un gamin de maternel, lieux ou tu ferais mieux de retourner ! jdec ^^
Super_Taupe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:53:00
Salut tout le monde
Keltzer
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:55:25
Bonjour super taupe ! ( wow, on dirait un super heros marvel!)
Zelda=>ben j´ai essayé d´y retourner, mais ils ont dit que y´avait plus de balançoires de libre...
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:55:30
salut taupinette comment ça va bien ?
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:56:05
kelt
Super_Taupe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:56:24
Keltzer Posté le 25 octobre 2004 à 14:55:25 Bonjour super taupe ! ( wow, on dirait un super heros marvel!)
C´est pas qu´on dirait c´est que je suis ^^ Tu vas bien? ^^
Salut Zeldounette la forme?
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:57:04
taupinette ouaip moi la forme !
Super_Taupe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:58:02
zelda-89 Posté le 25 octobre 2004 à 14:57:04 taupinette ouaip moi la forme !
Ah merde encore loupé
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:58:42
Keltzer
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:59:04
Au fait Ribler, des nouvelles de Grabbes. Ça fait un moment que je l´ai pas vu ( sur l´écran).
Sioupeur tôp ( z´avez vu l´accent)=>tu me donnes un autographe!!!!! Allez, dis, allez!!!!
Super_Taupe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:01:25
Keltzer Bon puisque tu insistes c´est d´accord je te le fais ou?
Keltzer
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:04:09
Taupe-là=>ici, sur la photo....tu peux écrire " pour Keltzer, de la part de Spiderman"...
. ..il est bien spiderman...j´l´aime bien moi...
Super_Taupe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:06:00
Keltzer Posté le 25 octobre 2004 à 15:04:09 Taupe-là=>ici, sur la photo....tu peux écrire " pour Keltzer, de la part de Spiderman"...
Euh t´es pas censé avoir un autographe de moi? Pour Spider-Man je peux t´avoir un rendez vous je me fais une bouffe chez lui Demain soir je lui en parlerais si tu veux
Keltzer
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:09:52
nan, t´embêtes pas, écris Spiderman, ça ira.
Merci m´sieur!
. ..ha, euh, attend, j´ai un post-it...tiens tu peux mettre ton nom dessus si tu veux...
Super_Taupe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:10:53
Keltze J´ai comme l´impression que tu te fous de moi la Fais atention quand mêem je peux être méchant
Pseudo supprimé25 octobre 2004 à 15:11:54
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm