CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2004 à 17:35:53

les dragons on toujours plusieur formes il ne sont jamais pareil dans les films ou dans les livres
et puis ce sont des animaux legendaire tres fort

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:35:58

Roddy, tu voulais dire dracoliche plutôt que dragon :-))), n´est-ce pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2004 à 17:39:39

bye zelda

evilrod
evilrod
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:39:48

le golem aussi j´aime bien
le sphinx de thèbes
l´oracle de delphes aussi
la chimere

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 octobre 2004 à 17:42:15

nymphes & dryades

evilrod
evilrod
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:42:58

101300

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:46:44

Et savez-vous d´où proviennent toutes ces créatures?

Roddy, tu connaîs l´origine du Golem?

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 octobre 2004 à 17:48:28

nymphes et dryades : origine grecque.

Ils croyaient que dans toutes les plantes, toutes les rivières etc. vivaient des esprits : les nymphes et les dryades

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2004 à 17:49:29

pour la licorne je les sirenes je crois s avoir

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:53:15

Soféa, on peut aussi compter les naïades, esprits des eaux.

Grosso modo, elles furent enfantées peu de temps après l´accession au pouvoir des olympiens ( les dieux grecs quoi) mais y´a pas vraiment d´origine ( plutôt bcp de légendes), sauf pour celles qui ont elles-même enfanté un ( ou des) être(s) exceptionnel(s).

Dites, qui connaît Baba Yaga?

ToOLiEr
ToOLiEr
Niveau 5
25 octobre 2004 à 17:53:19

Bonsoir...Clarys :o)) ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2004 à 17:55:53

salut toolier
keltzer :d) connais pas

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:56:37

c´est une vrai légende(oxymore, oh le beau mot!), pas un délire!

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 octobre 2004 à 17:59:20

coucou toolier à quand le prochain sondage

keltzer> Connais pas non plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2004 à 18:03:20

les marins en vayant une queue de lamantin pensait que c etait une sirene.
des personnes avais trouve une corne sur une plage il pensait que ca appartenait a une licorne en fait c etait une defense de narval

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:23:38

Spykino=>Y´a une variante aussi, à propos des licornes. au MA, on pensait que la licorne vivait en afrique; en fait, on la confondait avec les rhino, si bien qu´elle était plutôt maléfique parce qu´"elle" ne correspondait pas du tout aux standarts européen de l´époque...Maintenant, j´en sais pas plus, faudrait voir un bestiaire.

Pour Baba Yaga, restez bien assis, parce c´est le genre de monstre qu´on voit pas chez nous...
Il s´agit d´une sorcière russe tout ce qu´il y a de plus commun ( genre guenaude en plus alcoolisée)excepté qu´elle utilise un chaudron au lieu d´un balai, mais c´est surtout sa hutte qui retient l´attention...
On la trouve dans les marais, et paraît très petite de l´extérieure, avec seulement des murs en torchis et une pauvre pièce de tissu comme entrée. Sauf que....

Primo, elle peut se déplacer, et pas n´importe comment : elle dispose de deux jambes de poulet ( le volatile, pas le flic) version géante qui lui permettent de courir à toute allure.

De plus, elle est immense une fois entrée à l´intérieure. En effet, on y trouve plusieurs chambres, des cuisines des escalier, des caves, des volières, etc....bref, un palais de roi!

Comme quoi, vaut mieux eviter la vodka...et le pire, c´est que les Russes y croyaient encore dur comme fer au XVIII siècle!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
25 octobre 2004 à 18:24:14

houla

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:35:14

bon, chers étudiant, la fac des trucs un poils intéressants mais pas nécessaires va faire une pause, alors cher étudiant, allez prendre un cawa, fumer une clope et rendez-vous dans quelques instants pour un cours magistral bien prise de tête....

pour les étudiants qui ont suivi, je donne d´office un 25(sur40) plus une blonde...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2004 à 18:40:51

ah ok je vais me couche moi con ce soir
pour les licorne y a plusieur histoire surment
sinon au moyen age ( suis pas sur de l epoque) quand des personnes trouve des fossil de dinosaure il pensait que ca appartenait a un dragon ( y a aussi surement plusieur histoire sur la legende des dragons)

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 octobre 2004 à 18:42:19

Keltzer Posté le 25 octobre 2004 à 18:35:14
bon, chers étudiant, la fac des trucs un poils intéressants mais pas nécessaires va faire une pause, alors cher étudiant, allez prendre un cawa, fumer une clope et rendez-vous dans quelques instants pour un cours magistral bien prise de tête....

pour les étudiants qui ont suivi, je donne d´office un 25(sur40) plus une blonde...

:d) plus une blonde ? ???
ESPECE DE PERVERS PSYCHOPATHE !
TU CROIS QUE NOUS SOMMES DES OBJETS ! !!
NON MAIS JE VAIS TE MONTRER DE QUEL BOIS JE ME CHAUFFE ! !!
:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment