En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Keltzer
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:19:18
hop hop hop!!!!!!!!!!!!!!
On touche pas aux Phénix, ce sont de très beaux volatiles, très chaleureux et au tempérament ardent.
Mais je dois bien avoir un peu d´huile de foie de morue qui traîne...
Keltzer
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:22:08
ah ben ça a fait fuir tout le monde on dirait...
Sofea
Niveau 68
25 octobre 2004 à 17:22:19
Bon qui se dévoue pour aller chercher un sujet de conversation ?
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:23:53
euh …
Keltzer
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:23:57
ben puisque tu en veux, je te propose celui-ci, et c´est sérieux en plus!
puisque tu as parlé de Phénix, j´aimerias bien savoir qi vous avez des préférences dans vos créatures fantastiques....
Hé, c´est vraiment sérieux, j´vous jure!
Pseudo supprimé25 octobre 2004 à 17:24:32
tu a une idee?
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:26:40
moi je préfère les phénix et les licornes
Pseudo supprimé25 octobre 2004 à 17:27:14
je dirai les dragons
Keltzer
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:27:24
deux symbole de pureté s´il en est.
Sofea
Niveau 68
25 octobre 2004 à 17:27:54
Keltzer> Si c´est sérieux et bien je me lance.
La créature fantastique que je préfère c´est l´Elfe. Ils sont solitaires mais toujours prêts à aider les autres, ils vivet en harmonie avec la nature, sont agiles et rapides mais surtout ils possèdent la sagesse.
Keltzer
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:28:10
et qu´est-ce que vous trouvez de si attirant chez eux?
Soféa, ça te plais pas?
Keltzer
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:28:42
oups, excuse Soféa....c´est une boulette de ma part....
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:29:14
ah oui j´oubliais les dragons ! bon en fait j´en ai pas de préféré parce que j´adore toutes les créatures fantastiques !
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:30:33
je dois y aller tlm a + tard !
Sofea
Niveau 68
25 octobre 2004 à 17:31:54
je pourrais aussi rajouter les anges. Détenteur de la vérité et de la sagesse ultime, se dévouant à la protection des autres au détriment de leur propre existence. Autant symbole du courage que de la pureté et de la sagesse.
Keltzer
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:32:25
oui, je suis un peu pareil que toi Zelda, mais j´ai quand même une préférence pour les Pégases.
Ils peuvent allier la noblesse du cheval à la grace des oiseaux. Mais on les trouvent dans bcp de jeux ou d´histoire, si bien que ça les dénature un peu.
evilrod
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:33:55
je poste pour dire mes créatures fantastiques préférées -dragons -nécromancien -roddy
manu_c
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:33:56
me revoilou de quoi parlez vous?
Sofea
Niveau 68
25 octobre 2004 à 17:34:08
Bye claire
Keltzer
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:34:59
bye Zelda, à une prochaine.
Bon, on a évoqué les dragons, les anges et les licornes, mais connaissez-vous des créatures aussi légendaires et pourtant moins sous les feux de la rampe? Et aussi, savez-vous d´où viennent toutes ces créatures?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm