En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:13:44
washu -> oui stp a plus
salut sofea
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:14:49
salut sofea ! ça va bien ? et washu
Washu
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:15:22
Zelda
Maverick_17
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:16:03
je vous laisse a plus
Sofea
Niveau 68
25 octobre 2004 à 14:16:55
oui ca va bien. C´est vraiment cool les grasses mat
et vous tous comment ca va ?
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:18:47
ben tu te plains que c´est mort et quand ya du monde qui arrive tu pars tete de noeud va ! a+ sofea moi ça va bien !
ribler
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:20:11
zelda-89 Posté le 25 octobre 2004 à 14:11:50
rib pas rid
tu es la 1ere a me la faire celle la j´ai pas de ride encore ( tof le prouvant )
washu bien alors tu n´arrive pas a partir
et mave
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:23:29
rib lol j´ai pas fait exprès ! c´est vrai que t´as pas d rides sur le photo mais qui nous dit qu´elle est récente ? lol jdec !
ribler
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:29:03
me cherche ps toi aussi non mais ta de la chance j´ai rien a dire sur toi
Sofea
Niveau 68
25 octobre 2004 à 14:29:55
. ..
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:31:45
moi ? te chercher ? j´oserais jamais sofea pourquoi ces " …" tu t´ennuies donc tellement ? lol !
evilrod
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:33:00
faut dire que c´est mort
Sofea
Niveau 68
25 octobre 2004 à 14:33:23
claire> T´as tout deviné
zelda-89
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:35:19
sofea ben cherche un sujet de conversation ! vu comment c´est mort je crois qu´on acceptera a peu près tout ! ( je dis bien a peu près ! )
ribler
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:36:09
mais arreté d´etre dependant des autres au niveau des conversations me dites pas que vous ne savez pas quoi dire alors que vous vous connaissez biens tous ici
ou bien allez prendre l´air ca vous fera le plus grand bien
evilrod
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:36:20
bon 2 mecs avec 2 femmes que pourrait on bien faire?
un tarot?
Keltzer
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:37:34
wow! ça gazouille à tout-va ici!
salut les gens ( bises et poignées de mains)
Pas trop dur le lundi? Z´avez passé un bon WE?
Keltzer
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:38:32
oups, Rod est chaud, alors je vais brancher la cam...
ribler
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:39:19
pourquoi un tarot alors qu´on pourait faire bien mieux
evilrod
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:39:59
oui on pourrait faire une coinche beloté ou un scrabble
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm