En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
TCHOOB
Niveau 8
13 octobre 2004 à 20:21:15
requin
:rire.
Angel_Syato
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:21:35
Ouais, il pleut à cause de toi Wazaa!!!! Tu n´aurais pas dù chanter sous la douche ce matin!!!
TCHOOB
Niveau 8
13 octobre 2004 à 20:21:48
g raté mon
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:22:00
Maverick_17
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:22:03
chez moi il fait beau
TCHOOB
Niveau 8
13 octobre 2004 à 20:22:27
ben pas ds mon village lol mais c pas loin..
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:22:52
mave tu as de la chance
Angel_Syato
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:22:58
Tant mieu ahhh nan, au faite, j´en ai rien à fou*** Mav!!
TCHOOB
Niveau 8
13 octobre 2004 à 20:23:37
je reviens j essai juste qqch
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:24:04
tchoob a tous de suite
wazaaabi
Niveau 14
13 octobre 2004 à 20:24:49
Angel_Syato Posté le 13 octobre 2004 à 20:21:35 Ouais, il pleut à cause de toi Wazaa!!!! Tu n´aurais pas dù chanter sous la douche ce matin!!!
bah on s´refait pas
Angel_Syato
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:25:41
Wazaa Ok à tout de suite TCHOOB!!
wazaaabi
Niveau 14
13 octobre 2004 à 20:26:54
Yu-Gi-NathAn Posté le 13 octobre 2004 à 20:20:51 waza a paris aussi
Sans blague
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:27:40
waza tu habite paris aussi??
requin_blanc_2
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:28:09
Angel_Syato
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:28:11
Nan banlieu comme moi Yugi!!
wazaaabi
Niveau 14
13 octobre 2004 à 20:28:16
bah a 10 min ouai
TCHOOB
Niveau 8
13 octobre 2004 à 20:29:04
re
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:29:12
TCHOOB
Niveau 8
13 octobre 2004 à 20:30:05
ds ma classe de suisses ya un gars qui vient de LENS il est la que depuis 2ans
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm