En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
14 octobre 2004 à 01:54:38
siam le cheri de ces dames ^^ ( j aime pas la concurrence ! )
elle ve pas te lacher l angine ? je v lui demander
angine tu ve lacher siam stp ?
roddy6
Niveau 10
14 octobre 2004 à 01:56:08
bientot
Hametsu
Niveau 10
14 octobre 2004 à 01:57:15
Maverick_17
Niveau 10
14 octobre 2004 à 01:59:04
les mabouls sont de sortie ^^ il manquait que roddy
v ptet faire un topic asile psychiatrique
Washu
Niveau 10
14 octobre 2004 à 01:59:42
bientot quoi Roddy!! je ne comprends rien là!!!
roddy6
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:00:03
dans pas longtemps vous comprendrez ce que j´annonce
roddy6
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:00:36
enfin la durée ne dépensd pas de moi
Maverick_17
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:01:18
c dans combien de temps bientot ?
Hametsu
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:02:00
C´est très relatif
Washu
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:02:46
Roddy: je te jures que si tu pars définitivement, je viens chez toi et je t´attaches sur ta chaise!!!
roddy6
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:03:24
en effet surtout que là la durée est indeterminée puisque j´attends juste le jour j avec l´heure h mais je ne peux le connaitre qu´à la derniere seconde
roddy6
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:04:09
non no je pars pas je me fais déjà un peu plus rare et c´est tant mieux
Maverick_17
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:05:19
t chiant roddy !
accouche !
Couloume
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:05:54
bonsoir ^^
roddy6
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:06:06
tututututu pas de précipitations cher modéro
roddy6
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:06:36
oh mais ne verrai je pas un couloume dans le coin
Washu
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:06:52
Ouff, jaie eu vraiment peur!!!! Djà que certains anciens sont parti, alors toi, si tu partais aussi!!!! je serais malheureuse!! Car avec toi, l´ambiance est joyeuse, même si dèsfois, tu dérapes un peu quoi!!!
Hametsu
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:07:10
il faut savoir être patient Mave
couloume, ça va?
Maverick_17
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:07:12
cherche un couteau . ..*
cou coul ^^ ca fait un bail que t plus passé ^^
Couloume
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:08:32
ouep mais la je passe ^^
ca va bien pour moi et vous?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm