En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
darky
Niveau 32
14 octobre 2004 à 02:15:42
roddy6 Posté le 14 octobre 2004 à 02:14:35 darky une forumeuse j´aurai juré que.....non rien
→ Oui?
Maverick_17
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:15:43
darky la mystérieuse ^^
hametsu -> c quoi ce filet de baves et pk t as des convulsions ? :lol
roddy6
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:16:20
le prends pas ùmal darky j´aurai juré que t´étais un garçon enfin bon pas grave
darky
Niveau 32
14 octobre 2004 à 02:17:20
Mais je le suis.
Je mets juste ce profil pour voir si il y a des pervers sur jv.com et pour pouvoir les casser.
Maverick_17
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:17:52
c bien ce qu il me semblait aussi on t as demasqué
darky
Niveau 32
14 octobre 2004 à 02:17:54
J´ai changé le profil aujourd´hui.
roddy6
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:18:04
ah je suis pas fou çà me rassure
Couloume
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:18:18
ben avant dans son profil s´etait bleu je pense. je l´ai pas regardé qu´une fois a mon avis ^^
2000 ca remonte a loin tout ca dis donc ^^
viv> clair ^^
mav> oui oui tres bien ^^
Hametsu
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:18:37
darky, bonne technique
Couloume
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:19:15
Darky Posté le 14 octobre 2004 à 02:17:20 Je mets juste ce profil pour voir si il y a des pervers sur jv.com et pour pouvoir les casser.
-> mdr c bien du darky ca ^^
darky
Niveau 32
14 octobre 2004 à 02:19:24
Et j´en ai coincé des pervers. ^^
Maverick_17
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:19:46
couloume -> la femme va bien ? ^^
hamestu -> tu as dormi aujourd hui au fait ? ^^
darky
Niveau 32
14 octobre 2004 à 02:20:21
Couloume Posté le 14 octobre 2004 à 02:19:15 Darky Posté le 14 octobre 2004 à 02:17:20 Je mets juste ce profil pour voir si il y a des pervers sur jv.com et pour pouvoir les casser.
-> mdr c bien du darky ca ^^
→ Oui. FFX est bien calme.
darky
Niveau 32
14 octobre 2004 à 02:21:09
Maverick_17 Posté le 14 octobre 2004 à 02:17:52 c bien ce qu il me semblait aussi on t as demasqué
→ Bah oui, mais c´est facile à tromper les boulets.
Hametsu
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:21:12
darky->lol tu m´étonnes pas!
Mave->oui j´ai dormi
Angel_Syato
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:21:32
Couloume, je vois que tu n´es pas tomber dans mon piège!!! C´est bien!!!
Maverick_17
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:24:07
hametsu on dirait pas ^^ enfin bon t en forme tt le temps aussi faut dire ^^
quel piege washu ?
Angel_Syato
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:25:36
C´est entre lui et moi Mav!! Sa date d´il y a longtemps, lui seul trouvera la réponse à mon piège!!
Couloume
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:27:58
entre hommes tu vois? tu peux pas comprendre ^^
darky> oui tres calme meme ^^
mav> elle va impec ^^
Maverick_17
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:28:36
salo ^^ enfin entre homme et . .. washu ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm