Sa fait un bon moment qu´on avait plus vue le topic autant bouger la nuit!!!
darky
Niveau 32
14 octobre 2004 à 02:41:47
C´est parce que je suis là.
Maverick_17
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:42:59
modeste le gars ^^
bon je v me coucher bonne nuit tt le monde bonne nuit washu bonne nuti darky ^^ bonne nuit hametsu ^^
roddy6
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:43:26
c´est parce que j´ai su mettre le brin de délitre
Hametsu
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:43:31
lol c´est vrai ça et ça fait du bien de revoir du monde à cette heure-ci
Angel_Syato
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:43:31
Oui et d´ailleur, je suis bien content que tu sois là cette nuit Darky!! Sa fait un long moment que je ne me suis coucher tard après 2 heures du matin!!
Angel_Syato
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:44:03
plus*
darky
Niveau 32
14 octobre 2004 à 02:44:31
Bye Mav, Good Night.
Syato → J´ai l´habitude moi.
Angel_Syato
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:44:35
C clair, tu peus le dire Hametsu!!!
Maverick_17
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:44:48
on va concurrencer ce satané bar ^^
Hametsu
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:45:14
Mave, bonne nuit et doux rêves @++++
Angel_Syato
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:45:46
Bye et bonne nuit Mav à dmain!!!
Maverick_17
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:46:20
hametsu ^^ je v faire de beaux reves je pense ^^
a demain tous a ++++++
Angel_Syato
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:46:22
c clair!!
Angel_Syato
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:47:11
Hummmmm Mav!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm