En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Sofea
Niveau 68
13 octobre 2004 à 23:11:09
le dernier qui a essayé de me draguer s´est reçu un
si tu veux le tien tu sais ce qu´il te reste à faire.
Maverick_17
Niveau 10
13 octobre 2004 à 23:14:11
comme ca c clair
Keltzer
Niveau 10
13 octobre 2004 à 23:15:09
sans rire, on t´as déjà dragué comme ça? Mais c bidon comme méthode...comment peut-on tomber dingue de qqn sans même le voir? Moi je peux pas en tout cas, j´ai besoin d´avoir la personne en face.
Keltzer
Niveau 10
13 octobre 2004 à 23:19:21
sofea, si je te draguais, je t´aurais déjà pris la tête pour avoir ton mail...
Maverick_17
Niveau 10
13 octobre 2004 à 23:19:54
ben y a f1 . ..
Keltzer
Niveau 10
13 octobre 2004 à 23:25:53
Maverick_17
Niveau 10
13 octobre 2004 à 23:26:42
laisse tomber ^^
Hametsu
Niveau 10
13 octobre 2004 à 23:27:45
vous tous, ça va?^^
Maverick_17
Niveau 10
14 octobre 2004 à 00:55:28
dsl salut
Hametsu
Niveau 10
14 octobre 2004 à 00:58:12
je me suis fait repérer
Maverick_17
Niveau 10
14 octobre 2004 à 01:03:54
^^ tu ecris d ou ?
Hametsu
Niveau 10
14 octobre 2004 à 01:06:24
De mon PC de secours^^
Maverick_17
Niveau 10
14 octobre 2004 à 01:08:47
oki c cool au moins il va servir
tu vas bien ?
Hametsu
Niveau 10
14 octobre 2004 à 01:10:14
Ouais ça va tranquille merci Et toi tu as passé une bonne journée?
Maverick_17
Niveau 10
14 octobre 2004 à 01:12:46
ca va tu t occupe bien ?
Hametsu
Niveau 10
14 octobre 2004 à 01:14:19
je m´occupe très bien
Washu
Niveau 10
14 octobre 2004 à 01:15:33
Maverick_17
Niveau 10
14 octobre 2004 à 01:15:40
tu as mangé une pomme ?
Hametsu
Niveau 10
14 octobre 2004 à 01:16:49
effectivement j´ai mangé une pomme
Tu as un problème avec ton PC
Washu
Niveau 10
14 octobre 2004 à 01:16:55
Qui Hametsu ou moi!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm