En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
darky
Niveau 32
14 octobre 2004 à 02:09:17
Bonsoir.
Hametsu
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:09:21
Nous on est en super forme regardes
Washu
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:09:27
Bah couloume traine un peu partout en ce moment!!! Alors, je lui aie dit que ça serait cool qu´il passe nous voir de temps en temps!!
roddy6
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:10:00
mais y a aussi mon pote darky
décidément on est pleins de ce soir
Couloume
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:10:13
lol ham ^^
washu> ah bon?! lol
tiens un darky ^^
roddy6
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:11:17
darky tu fais la chasse aux mimosas?
Maverick_17
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:11:27
c qui darky en fait ?
hametsu -> mais non on est normaux
darky
Niveau 32
14 octobre 2004 à 02:11:28
roddy6 Posté le 14 octobre 2004 à 02:10:00 mais y a aussi mon pote darky
décidément on est pleins de ce soir
→ Toujours aucunes réponses de Jihem concernant le flood de celui que tu connais.
Lut´ Couloume.
Angel_Syato
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:11:43
Bah oui Couloume, tu l´aurais djà oublier!!
roddy6
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:11:49
darky tu fais la chasse aux mimosas?
darky
Niveau 32
14 octobre 2004 à 02:12:19
roddy6 Posté le 14 octobre 2004 à 02:11:17 darky tu fais la chasse aux mimosas?
→ Depuis que ce topic sur suggestion a été posté, il poste plus modéremment. =)
Couloume
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:12:45
c´est vrai que je traine mechament partout en ce moment ^^
viv> ah oui c vrai lol *a la memoire courte^^*
darky
Niveau 32
14 octobre 2004 à 02:12:52
Maverick_17 Posté le 14 octobre 2004 à 02:11:27 c qui darky en fait ?
→ Bah regarde mon profil.
Hametsu
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:13:28
Mave ben c´est bien ce que je disais
Maverick_17
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:13:31
darky ^^ je te vois souvent mais je c rien de toi
ca va couloume ? ^^
Couloume
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:14:08
darky une fille? lol
pk ancienne forumeuse?
darky
Niveau 32
14 octobre 2004 à 02:14:13
Maverick_17 Posté le 14 octobre 2004 à 02:13:31 darky ^^ je te vois souvent mais je c rien de toi
→ Bah personne ne sait rien de moi en gros. ^^
roddy6
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:14:35
darky une forumeuse j´aurai juré que.....non rien
darky
Niveau 32
14 octobre 2004 à 02:15:00
Couloume Posté le 14 octobre 2004 à 02:14:08 darky une fille? lol
pk ancienne forumeuse?
→ Bah oui, je suis là depuis 2000 quand même.
Angel_Syato
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:15:28
même, je dirais trop courte la mémoire Couloume!! Tu devrais rajouter du 512 Mo en plus, tu ne crois pas!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm