En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
24 septembre 2004 à 20:13:54
ca va ca va!
requin_blanc_2
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:16:06
y a pas grand monde
wazaaabi
Niveau 14
24 septembre 2004 à 20:16:59
requin_blanc_2
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:18:23
il est parti yu gi
wazaaabi
Niveau 14
24 septembre 2004 à 20:19:54
je ne sais pas!
k-skun
Niveau 21
24 septembre 2004 à 20:27:57
tolier
requin_blanc_2
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:29:32
salut k-skun
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
24 septembre 2004 à 20:40:19
re tlm ^^
yu-gi-nathan
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:40:40
re le peuple
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
24 septembre 2004 à 20:42:54
y´a pas grand monde ^^
yu-gi-nathan
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:43:39
psyka ouais pas de monde du tous a ce que je voit
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
24 septembre 2004 à 20:44:52
Je parie qu´ils sont en train de se cacher Eheh tu crois que je t´ai pas vu Wazaa avvec ta veste rouge ! Alala il croyais qu´on allais pas le voir derrier le poteaux
requin_blanc_2
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:45:26
bye
yu-gi-nathan
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:45:38
psyka
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
24 septembre 2004 à 20:46:11
Requin ! ^^
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
24 septembre 2004 à 20:47:05
Et l´autre là....Siam Avec sa machine à laver sur le dos.....tu crois que t´es discret? ( waw je commence a devenir , comment dire , pas marrant lol )
yu-gi-nathan
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:47:18
requin
koi de neuf psyka??
yu-gi-nathan
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:47:50
psyka mias non
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
24 septembre 2004 à 20:49:13
Yu gi ho ben rien de neuf....c´est bizar j´ai pris l´habitude de repondre directement par " rien de neuf " sans reflechir lol.....
yu-gi-nathan
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:49:40
bon, je vais manger et je re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm