En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
27 septembre 2004 à 09:57:16
susi ah ok!!! ^^ Pcq je ne sais pas voir les carte de visite.....^^ Wazaaa oué et après comment tu fera si tu n´a plus de tour ? avec quoi tu ira sur le net ? avec ta machine a laver ? :rrie2:
Psykadelireman
Niveau 10
27 septembre 2004 à 09:57:46
! !!!!!
^^
wazaaabi
Niveau 14
27 septembre 2004 à 09:58:55
Bah ouai surement! elle fera toujour moin de bruit que la tour!
Psykadelireman
Niveau 10
27 septembre 2004 à 09:59:44
J´ai envie d´aller courir dehors mais j´en ai pas le courage ! !!
Qu´est ce que je fais ? ( wazaa , je connais deja ta reponse )
wazaaabi
Niveau 14
27 septembre 2004 à 10:00:57
noon moi je pense que ca te ferai du bien d´aller courir!
Psykadelireman
Niveau 10
27 septembre 2004 à 10:02:05
Wazaa , T´es sûr que tu n´as pas reçu de coups d´exctincteur sur la tête ? lol
wazaaabi
Niveau 14
27 septembre 2004 à 10:02:45
Non! Si j´avais le courage j´irai aussi allé courir! ca fait du bien,ca maintien en forme!
wazaaabi
Niveau 14
27 septembre 2004 à 10:03:17
Bon allé j´vous laisse!
ma maman veut m´acheter un lecteur de divx alors faut qu´on y aille! @+
Psykadelireman
Niveau 10
27 septembre 2004 à 10:03:44
! Oué je crois que c´est ce que je vais aller faire.....et en plus ça réveille bien ^^ ! Alors @+ A dans 2 heures au plus tard ^^
Susi2
Niveau 10
27 septembre 2004 à 10:04:36
Psykadelireman -> Pour voir les cartes de visites, tu clique sur le " ?"
Psykadelireman
Niveau 10
27 septembre 2004 à 10:05:56
Susi 1) Tu peux m´appeller psyka ^^ 2) Je ne sais pas les voir à cause de norton anti-virus ou un truc dans le genre ^^ Merci quand même Allez moi je suis part !
zape
Niveau 10
27 septembre 2004 à 10:18:25
tiens susi une compratriote
Susi2
Niveau 10
27 septembre 2004 à 10:25:32
Eh oui. Salut compatriote.
zape
Niveau 10
27 septembre 2004 à 10:36:48
hé bé c´est calme de chez calme aujourd´hui
Susi2
Niveau 10
27 septembre 2004 à 10:37:55
C´est trop calme.
zape
Niveau 10
27 septembre 2004 à 10:40:28
je t´ai jamais vu sur ce forum,pourtant ton pseudo est ancien,fait un bail que t´as pas du revenir
Susi2
Niveau 10
27 septembre 2004 à 10:41:32
Je confirme, ça fait très longtemps que je viens pas.
zape
Niveau 10
27 septembre 2004 à 10:45:05
ouais, moi j´avais fait pareil,pas venu pendant des anées,suis repassé une fois par hasard, rencojntré des gens cool,du coup je repasse assez souvent, mais ce matin,vraiment notre forum
Susi2
Niveau 10
27 septembre 2004 à 10:53:51
Je m´ennuie ! !!!!!!!
zape
Niveau 10
27 septembre 2004 à 10:56:32
tu fais quoi là,t´es à la maison,au boulot,ou tu glande dans une salle de cours?
moi je bosse tranquillement du coup je ne m´ennui pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm