En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Susi2
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:08:28
Je glande dans une salle de cours.
zape
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:12:09
oui forcément ça doit pas être l´éclate, et quand ça sera animé ici,ben forcément tu seras partie,(si si je t´assure de temps en temps c´est animé)ils ont du trop foirer ce week-end et ils assument pas les pov petits
Susi2
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:16:06
Je commence vraiment à péter un plomb là.
zape
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:20:34
putain c´est à ce point là, et tu peux pas te tirer je suppose, ben je sais pas moi,à par faire du net ou bouquiner y a pas grand chose à faire quand on glande dans une salle de cours
Susi2
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:24:39
On a même pas de bouquin...
wazaaabi
Niveau 14
27 septembre 2004 à 11:28:39
re
zape
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:31:28
re waza
t´as appelé les pompiers pour ta tour?
wazaaabi
Niveau 14
27 septembre 2004 à 11:31:49
non non c´est bon une bonne nassine d´eau sur la gueule et c´est bon!
zape
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:32:37
t´es allé acheté un lectuer dvx?t´as pris quoi?
wazaaabi
Niveau 14
27 septembre 2004 à 11:35:12
non en fait! a carrefour ils ont une promo aujourd´hui a 49.90€! Mais je demande au mec pour les mises a jour et il me dit une fois que les codec changent tu peu plus le emttre a jour alors j´ai laché l´affaire! sur Cdiscount y en a des pas cher et mieux!
zape
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:39:53
putain 49.90 euro c´est pô cher,mais pour pas le mettre à jou ça craint,si jamais les philips marchent pas mal,enfin bon de toutes façons aucune marque ne pourras jamais jurer que leur machine sera compatible tout le temps avec tout
zape
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:40:26
susi ça va? toujours pas morte d´ennnui?
wazaaabi
Niveau 14
27 septembre 2004 à 11:41:10
bah ouai c sur! m´enfin bon!
Susi2
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:43:25
Complêtement morte d´ennui.
wazaaabi
Niveau 14
27 septembre 2004 à 11:44:11
bah sort!
Psykadelireman
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:44:54
Ou alors fait des Pompes et des Abdos pour tuer le temps lol ^^ Moi vais bientôt sortir ^^
Psykadelireman
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:45:53
Arf je viens de mettre du déodorant et je transpire deja ! c´est de la me*de ce deo.......
digitalmonster2
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:45:53
moi j´ai faim
Susi2
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:46:36
Si j´avais le choix, vous croyez que je resterais là à m´emmerder ?
Je suis obligée d´être en classe en ce moment, et on nous a rien donné à faire.
Psykadelireman
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:46:52
cooooool digit , moi aussi j´ai faim....Tu veux venir manger des Gauffres au suc´ avec moi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm