En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Susi2
Niveau 10
27 septembre 2004 à 09:43:48
Hello, j´ai décidé de squatter ici aujourd´hui.
wazaaabi
Niveau 14
27 septembre 2004 à 09:43:56
Evidemment y a personne!
wazaaabi
Niveau 14
27 septembre 2004 à 09:44:29
Susi2
Niveau 10
27 septembre 2004 à 09:45:17
Mais il y a moi maintenant
zape
Niveau 10
27 septembre 2004 à 09:47:49
susi et waza z´allez bien?
wazaaabi
Niveau 14
27 septembre 2004 à 09:49:12
Susi2
Niveau 10
27 septembre 2004 à 09:49:24
Ca va bien sauf que je m´ennuie.
wazaaabi
Niveau 14
27 septembre 2004 à 09:50:04
bah t´es pas la seule! que pourrions nous faire?
Psykadelireman
Niveau 10
27 septembre 2004 à 09:50:23
wazaaabi
Niveau 14
27 septembre 2004 à 09:50:46
houla elle sent le cramé ma tour!
Psykadelireman
Niveau 10
27 septembre 2004 à 09:52:02
wazaa Une marmite d´eau bouillante et rtempe tes pieds dedans....ça devrait s´arrenger aufet tlm ^^
wazaaabi
Niveau 14
27 septembre 2004 à 09:52:22
pk?
Psykadelireman
Niveau 10
27 septembre 2004 à 09:52:49
Je sais pas !
Susi2
Niveau 10
27 septembre 2004 à 09:53:01
C´est ptêtre pas le meilleur moyen...
wazaaabi
Niveau 14
27 septembre 2004 à 09:53:26
ok!!
Psykadelireman
Niveau 10
27 septembre 2004 à 09:53:33
Un exctincteur alors ?
Psykadelireman
Niveau 10
27 septembre 2004 à 09:54:18
Tiens Salut Susi ! Tu es nouvelle ? ^^
wazaaabi
Niveau 14
27 septembre 2004 à 09:55:04
ouai pour lui taper sur la gueule a cette tour de merde!!!!
Susi2
Niveau 10
27 septembre 2004 à 09:55:34
Euh pas sur jeuxvideo.com, mais ça fait longtemps que je suis pas revenue.
wazaaabi
Niveau 14
27 septembre 2004 à 09:56:24
Eh ouai ! ca va ca vien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm