xyp
ouais parceque tu vois, comme jill t´a ta place dans le forum alors si tu pars ben ça fait un trou comme s´il il manquait une pierre dans un grand mur
et ce mur il a beau montaient avec de nouvelles pierres en haut il y a des trous en bas et ils ne peuvent etre rebouché
je pense qu´en effet comme c´était pas de sa faute qu´elle parte je lui ferais pas la gueule