En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
grabbes
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:18:26
Psykadelireman Posté le 26 septembre 2004 à 22:17:05 Oh non c´est pas possible
pas tout capiche là ? ?? . ..
Psykadelireman
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:18:41
Au passage Ghala si tu zieutes
!
grabbes
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:19:29
ben si c´est possible ! !!lol
Psykadelireman
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:19:31
Grabbes je riais du vent qu´elle t´a mis ! ( sans me moquer biensur ^^ ) Tu vois pq j´aime pas parler Aux Elodie qui ont 14 ans mnt !
wazaaabi
Niveau 14
26 septembre 2004 à 22:20:37
il s´est passé quoi ?
Psykadelireman
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:21:20
waza Regarde la page d´avant , et tu comprendra
Psykadelireman
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:22:00
Bon là je m´en vais ! ( C´est pcq je dois vraiment y aller......c´est pas pcq je vous aime pas ^^ )
grabbes
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:22:39
wazaa j´en ai pas la moindre idée ! !!
Je discutais avec une relation de cola et là d´un coup . ...pfffuit... plus personne ! !
elle a pas apprécié une remarque de digit ! !!
wazaaabi
Niveau 14
26 septembre 2004 à 22:23:02
Ah ok!
pas envie de lire!
Psykadelireman
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:24:12
Wazaa ben ne lit pas alors ! Faut faire ce qu´on aime dans la vie , c´est pour ça que je vais aller boire du lait demi-écrémé..... ^^
wazaaabi
Niveau 14
26 septembre 2004 à 22:24:35
grabbes
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:26:04
psyka ca fait 10 min que t´essais de partir ! !!
T´as perdu la porte c´est ca ? ??
lol
Maverick_17
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:22:53
salut tuti
Washu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:23:39
salut mav ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 septembre 2004 à 00:25:22
Maverick_17
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:25:55
salut vous 2 ca gazouille ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 septembre 2004 à 00:26:36
oui mave et toi?
Maverick_17
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:29:58
on fait aller ^^ au moins je me laisse pas aller . ..
Washu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:30:59
oui ça va!! j´ai retrouver la joie et ma bonne humeur ce soir!!! ma cousine m´excuse et m´aime tjrs autant!!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 septembre 2004 à 00:32:20
je suis contente pour toi washu ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm