re
tt l´ 
je passe en courant d´air le temps de rédiger une bonne balgue sur les blondes ( contre qui, ma foi, je n´ai aucune contrariété par rapport a la couleur de leur cheveux et je dois m^m dire que celui qui s´arrete a une couleur de cheveux pour tout jugement d´une personne n´iras vraiment mais vraiment pas loin)
donc c´est une blonde qui entre chez son coiffeur, un casque de wokman sur les oreilles.
elle demande une coupe de cheveux et le coifeur répond:
" désolé madame, mais si vous voulez une coupe de cheveux, il faudra enlever vos écouteurs...
_ mais c´est mon médecin qui...
_ c´est ça ou la coupe de cheveux!"
elle enlève ses écouteurs, le coiffeur lui fait sa coupe mais a la fin de celle-ci la blonde est morte. pourquoi?
parce que dans les écouteurs, on entendait : " inspirer, expirer, inspirer, expirer" ! !!
