Waza
Ribler tu viens de quel forum? il me semble pas t´avoir déjà vu... ( si je me trompe le prends pas mal hein ^^)
si je le prend tres mal je suis connus de tout le monde sur jv tu me decois
( pti caprice!)
moi je suis que de passage sur ce forum moi je squatte surtout le 18-25ans 