En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:07:49
Bonjour LAILA,
Tu te souviens de moi? moi je me rappel de toi on avait commencer a faire connaissance
tu as bien travailler à ce que j´ai pu lire, je suis contente pour toi
Keltzer
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:08:22
wow, mais ça commence à arriver ici ! On va pouvoir déboucher le champomy !
LA-I-LA
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:10:40
Angel depuis tout ce temps tu vas prendre froid lol
Ayane Bien sur que je me souviens de toi! Bien travaillé... pour l´instant ça va pas trop mal ouais. Et toi?
Angel_Syato
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:13:59
mais heeuuu, ce n´est pas de ma faute si je suis aimanter avec le forum!! Bon allez cette fois, je ne suis plus là du tout!!!!
+++++++
Psykadelireman
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:19:22
Washu ^^ tlm.....Je m´en vais dans pas longtemps....Je vais à la mosquée^^
Psykadelireman
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:19:55
Voilà je suis déjà parti ! tlm....à ce soir..... ^^
Maverick_17
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:21:04
re everybody ^^
Psykadelireman
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:21:48
re mave ^^ tlm.... ^^
Maverick_17
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:22:39
psyka ^^
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:24:10
LAILA moi aussi je m´éfforce de bien travailler, mais j´ai peu d´heure de cours aujourd´hui et j´admet sans mal que ça fait plaisir
LA-I-LA
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:24:28
re ^^
LA-I-LA
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:29:08
Ayane Idem; les cours sont bien, mais je vais pas me plaidre
Maverick_17
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:29:28
j espere bien que tu te plains pas
LA-I-LA
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:30:28
si j´en ai pas*
Mave
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:30:44
Tu travailles cet après midi? moi j´ai que 2 heures de cours de 15à17 ( français lol)
LA-I-LA
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:32:38
Je vais avoir des trucs à faire, mais j´ai pas cours quoi.
Maverick_17
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:35:28
c pas beau de tirer la langue
Keltzer
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:46:30
Ah!? Le modéro va ajouter un article à la charte :
" Ne pas tirer la langue..."
Maverick_17
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:49:37
keltzer
au fait laila est partie la cherchez plûs ^^
BigDarsh
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:53:23
Yo ayanounours tu réemplois les smileys ça le fait
Hey les man, va falloir que vous vous habituiez à ce smiley la ; c´était ça signature à une époque et je crois qu´elle la remit en vigueur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm