C´est vrai que la censure c´est pas glop, surtout pour un topic comme ça, même si il n´est pas très interressant, alors que pour le topic immigrer, je comprend pas que tu l´ai pas supprimer toi même
mais je critique pas ton boulot mec, t´as l´air de savoir ce que tu fais 