En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
23 septembre 2004 à 13:52:21
vas y abandonne moi !
ribler
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:53:00
merci de me mettre un vent bande saligaud
zelda-89
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:54:19
dsl mais g po le choix ! en + chez moi g pu l´adsl paske j´ai du renvoyé mon modem et j´en recvrais pas un new avt au moins 10 jrs
LA-I-LA
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:54:22
Ok à+ Claire!
wazaaabi
Niveau 14
23 septembre 2004 à 13:54:55
Ok ma p´tite zelda! guerié toi bien en tout cas!!
zelda-89
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:55:00
lu ribler ça va ? tlm
ribler
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:56:19
oui je vais bien je voulais juste dire bonjour voila
wazaaabi
Niveau 14
23 septembre 2004 à 13:56:52
ribler!
wazaaabi
Niveau 14
23 septembre 2004 à 13:59:59
a pu personne?
LA-I-LA
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:02:04
si
wazaaabi
Niveau 14
23 septembre 2004 à 14:04:05
Bah ouai mais bon tu te manifeste aps trop!
LA-I-LA
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:08:20
non
wazaaabi
Niveau 14
23 septembre 2004 à 14:09:30
pk? tu veu pas me parler?
LA-I-LA
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:09:52
Je crois que je vais aller me taper une petite sieste...
LA-I-LA
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:10:44
Oups Maiiis si je veux; mais toi non plus t´es pas très bavard lol! d´ailleurs personne n´est bavard!!! C´EST TOUT MORT!!!
wazaaabi
Niveau 14
23 septembre 2004 à 14:11:00
Ok bah moi j´vai allé me taper la tete contre un mur!
wazaaabi
Niveau 14
23 septembre 2004 à 14:13:12
LA-I-LA
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:13:24
tu veux de l´aide?
-roddy-
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:14:12
moi je peux l´aider
LA-I-LA
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:14:46
Toujours dispo pour les autres roddy, on le reconnait bien là ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm