je viens de trouver ça sur le topic de recensement du forum sport de combat maverick
et-Li
Posté le 23 septembre 2004 à 19:03:40
Y´en a pas mal qui fond du Kung Fu
oishiasan
Posté le 24 septembre 2004 à 12:29:56
c est normal,si on precise pas le style de kung fu,qu il y en aie autant.meme qqn qui fait du tai chi fait du kung fu!
c est comme si on mettait une categorie:arts martiaux japonais.
moi je fais du kung fu thieu lam nam phai,du tai ji quan style yang, un peu de hung gar et wing chun. mais selon le classement,je ferais jsute du kung fu.